Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Adjoint chef pièces de rechange H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-7623  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Grand-Est, Marne (51)

Lieu

CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Code postal

51000

Description du poste

Intitulé du poste

Adjoint chef pièces de rechange H/F

Contrat

CDI

Description de la mission

Vous êtes chargé(e) d’assister le chef des ventes Pièces de Rechange dans l’organisation et le contrôle de son activité ainsi que dans l’animation de l’équipe magasin.

Pour ce faire, vous développez une relation clients-fournisseurs vis-à-vis de l’atelier afin de satisfaire les clients et de développer un volume de vente pièces de rechange rentable.

 

Vos missions sont, entre autres, les suivantes :

 

·         Répondre aux réclamations clients (particuliers, professionnels, atelier...) ;

·         Entretenir une relation privilégiée avec l’atelier (client interne) ;

·         Faire appliquer et suivre les actions commerciales sur la surface de vente du magasin ;

·         Analyser le niveau des commandes de dépannage et la gestion des différés ;

·         Contrôler la bonne gestion des stocks : réception et retours de pièces, facturation ;

·         Organiser, participer et assister le chef de vente Pièces de Rechange ;

·         Organiser, contrôler l’activité magasin (relation clients et réception des pièces) et gérer les anomalies constatées.

·         Participer à la fixation des objectifs par tous les membres de l’équipe.

Profil

Titulaire d’une formation commerciale et doté(e) d’une expérience réussie dans les pièces de rechange automobiles, vous maitrisez parfaitement les rouages du commerce PR/accessoires et services.

Manager et commerçant(e), vous êtes réactif(ve) et impliqué(e) et vous savez fédérer les équipes dans un objectif de résultat.

 

Votre charisme, votre rigueur et vos qualités relationnelles sont des atouts qui vous assurent une pleine réussite à ce poste.

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

Salaire à définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel