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Alternance - Conseiller Client Après-Vente H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Pourquoi nous rejoindre ?

Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.

A vos côtés, pour évoluer !

A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)

Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.
  

Référence

2025-10790  

Rejoignez les équipes

Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Occitanie, Gard (30)

Ville

ALES

Code postal

30100

Télétravail

N/A

Description du poste

Intitulé du poste

Alternance - Conseiller Client Après-Vente H/F

Contrat

Alternance

Durée du contrat

Min 1 an

Description de l'offre

📢 La concession BMW basée à Alès, recherche son/sa Conseiller/Conseillère Client Après-Vente Automobile en alternance 📢


 Au sein de l'équipe après-vente, vous prenez en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction. Vous êtes l’interface entre la clientèle et les équipes mécaniques. Vous assurez la vente des produits et services complémentaires de l'atelier.


🎯 Vous apprendrez à :


-          Accueillir les clients, organiser la prise en charge ainsi que la restitution des véhicules dans le respect des législations en vigueur,


-          Utiliser nos méthodes et outils dans l’objectif de développer une expérience client singulière et accueillante,


-          Commercialiser les produits et services associés afin de contribuer au développement du chiffre d’affaires de l’entreprise,


-          Être garant de la qualité de service : vous représentez l’image de marque de la concession.


 


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Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.


Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


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Qui êtes-vous ?

🎯 Profil recherché :


- Vous préparez une formation en commerce, relation client ou dans le secteur automobile
- Vous avez un réel intérêt pour le domaine automobile et plus particulièrement pour les services après-vente.
- Vous faites preuve d’un excellent sens du service client, avec une écoute attentive et une aisance relationnelle naturelle.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer efficacement plusieurs dossiers simultanément.
- La maîtrise des outils informatiques est indispensable, et la connaissance des logiciels de gestion après-vente constitue un atout.
 
🎯 Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à postuler sur cette offre !


 

Rémunération brute, base temps plein

Alternance : selon barème national en vigueur

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

Indifférent