Informations générales
Entité de rattachement
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Le groupe SIVAM représente la marque Toyota depuis 1971. Présent en Ile de France et en Région Rhône Alpes avec 15 concessions Toyota et Lexus (Paris, Lyon, Annecy), le Groupe SIVAM c'est plus de 300 collaboratrices et collaborateurs régulièrement formés aux dernières technologies de la marque.
Référence
2024-7456
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)
Lieu
Chemin des Anciennes Vignes 69410 CHAMPAGNE-AU-MONT-D'OR
Code postal
69410
Description du poste
Intitulé du poste
Alternant(e) réceptionnaire après-vente H/F
Contrat
Alternance
Durée du contrat
12 mois
Description de l'entreprise
Les concessions TOYOTA et LEXUS, du réseau autosphere sont présentes en Ile-de-France et Rhône-Alpes. Elles appartiennent au Groupe Emil Frey France, groupe de distribution automobile Leader dans son domaine. Nous proposons la vente de véhicules neufs et d’occasions, ainsi que des services d’après-vente.
Nous sommes à la recherche, dans le cadre d’une alternance, un(e) réceptionnaire après-vente prêt(e) à relever de nouveaux défis dans un environnement évolutif
Description de la mission
Vous aurez pour missions de :
- Accueillir / réceptionner et conseiller les clients,
- Organiser, planifier et suivre les interventions,
- Rédiger les ordres de réparation,
- Veiller au bon avancement des travaux,
- Restituer le véhicule au client,
- Facturer / encaisser
Profil
Et si c’était vous ?
Vous souhaitez préparer un titre de conseiller.ère client après-vente via le GNFA ou via Emil Frey Academy.
La rigueur, le dynamisme et l’organisation sont des atouts essentiels pour réussir dans ce métier.
Vous possédez une bonne appréhension du secteur de l’automobile et de ses caractéristiques et votre priorité reste la satisfaction client. Alors n’attendez plus pour nous rejoindre !
Nous vous assurons une formation, un métier et une carrière à la clé au sein de notre groupe.
Rémunération : selon la grille légale
De plus, nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Fourchette de salaire brut (fixe + variable)
Salaire à définir selon profil
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
Inférieur à 2 ans
Niveau d'études min. requis
DEUG, BTS, DUT, DEUST