Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Alternant(e) réceptionnaire après-vente H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Le groupe SIVAM représente la marque Toyota depuis 1971. Présent en Ile de France et en Région Rhône Alpes avec 15 concessions Toyota et Lexus (Paris, Lyon, Annecy), le Groupe SIVAM c'est plus de 300 collaboratrices et collaborateurs régulièrement formés aux dernières technologies de la marque.  

Référence

2024-7456  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)

Lieu

Chemin des Anciennes Vignes 69410 CHAMPAGNE-AU-MONT-D'OR

Code postal

69410

Description du poste

Intitulé du poste

Alternant(e) réceptionnaire après-vente H/F

Contrat

Alternance

Durée du contrat

12 mois

Description de l'entreprise

Les concessions TOYOTA et LEXUS, du réseau autosphere sont présentes en Ile-de-France et Rhône-Alpes. Elles appartiennent au Groupe Emil Frey France, groupe de distribution automobile Leader dans son domaine. Nous proposons la vente de véhicules neufs et d’occasions, ainsi que des services d’après-vente.

 

Nous sommes à la recherche, dans le cadre d’une alternance, un(e) réceptionnaire après-vente prêt(e) à relever de nouveaux défis dans un environnement évolutif

Description de la mission

Vous aurez pour missions de :



- Accueillir / réceptionner et conseiller les clients,


- Organiser, planifier et suivre les interventions,


- Rédiger les ordres de réparation,


- Veiller au bon avancement des travaux,


- Restituer le véhicule au client,


- Facturer / encaisser

Profil

Et si c’était vous ?

Vous souhaitez préparer un titre de conseiller.ère client après-vente via le GNFA ou via Emil Frey Academy.

La rigueur, le dynamisme et l’organisation sont des atouts essentiels pour réussir dans ce métier. 

Vous possédez une bonne appréhension du secteur de l’automobile et de ses caractéristiques et votre priorité reste la satisfaction client. Alors n’attendez plus pour nous rejoindre !

Nous vous assurons une formation, un métier et une carrière à la clé au sein de notre groupe.

Rémunération : selon la grille légale

 De plus, nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

Salaire à définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

DEUG, BTS, DUT, DEUST