En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Apprenti Mécanicien H/F H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Emil Frey France vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.  

Référence

2020-895  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Nouvelle-Aquitaine, Vienne (86)

Lieu

  Civray

Description du poste

Intitulé du poste

Apprenti Mécanicien H/F H/F

Contrat

Alternance

Durée du contrat

Selon diplôme préparé

Description de l'entreprise

Venez rejoindre la concession FAMILIALE PEUGEOT SCAP de CIVRAY, dans laquelle une ambiance conviviale de travail règne depuis plusieurs années !

Concession du plus grand Groupe de distribution automobile Emil Frey, au sein duquel des belles perspectives professionnelles vous attendent !

Description de la mission

La concession PEUGEOT SCAP de Civray recherche son Apprenti Mécanicien (H/F) en contrat d'apprentissage à compter du la rentrée de septembre prochain.

Au sein d’un atelier de 3 personnes, vous effectuerez les réparations et la maintenance des véhicules dans le respect des normes constructeur, de la politique qualité et sécurité de l'entreprise.

 

 

 

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

                           

Profil

Vous justifiez d'une première expérience en apprentissage et/ou être déjà en possession d'un CAP en mécanique automobile.

Passionné(e) de mécanique et d’automobile, vous faites preuve de rigueur, de méthode, de logique. Vous avez le sens du service.

Rejoignez-nous !

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

Inférieur à 20 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

CAP, BEP