Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Assistanat Livraison et Commercial H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.  

Référence

2021-1573  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

  Nanterre

Description du poste

Intitulé du poste

Assistanat Livraison et Commercial H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

SIVAM, Groupement de concessions TOYOTA & LEXUS en IDF spécialisées dans la vente et réparation des véhicules, recrute pour sa Cellule Ventes aux entreprises.

Fort de son expérience et de ses relations avec les Grands Comptes et les Loueurs, nous centralisons l'ensemble de l'activité "BtoB", traitons 2500 véhicules neufs par an et assurons la logistique des livraisons "Toute France".

Située dans les locaux récents de PARIS-LA DEFENSE ARENA, le site est facilement accessible via les réseaux de transport en commun.

Description de la mission

Nous recherchons notre Assistant Livraison et Commercial H/F.

 

Rattaché au Directeur des Ventes Sociétés, vous intégrez une équipe de 6 Vendeurs sociétés, 2 Assistantes Commerciales et 1 Responsable administration des ventes.

 

Vous réalisez l’ensemble des opérations administratives spécifiques à l’activité de ventes des véhicules à travers les missions suivantes :

 

o   Suivre les commandes des véhicules (gestion des immatriculations, règlement, financement montages des accessoires, …)

o   Confirmer les commandes auprès des clients, assurer les prises de rendez-vous, gérer le planning de livraison ainsi que la facturation

o   Assurer la conformité des dossiers et le respect des procédures qualités

o   Entretenir la relation client

o   Coordonner la logistique des livraisons (gérer les transports, assurer l’interface avec les différents partenaires,…)

o   Déclarer les livraisons après vérification des actions commerciales

 

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l’entreprise en matière de mixité et d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Profil

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre capacité d’adaptation et d’écoute.

Vous maîtrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel et PowerPoint.

Autonome, méthodique, nous saurons reconnaître votre implication et votre valeur ajoutée au sein de l’équipe.

Rejoignez-nous !

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

A définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans