Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Assistant administratif et commercial (H/F)


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

La plaque Motorcar Paris by autosphere, appartenant au Groupe Emil Frey France, assure la distribution de véhicules et les activités après-vente et pièces détachées pour les marques Ford - Suzuki – Mitsubishi.

Elle est constituée de 2 pôles (Paris Est et Paris Ouest) regroupant 6 concessions situées à Vitry sur Seine, Bagneux, Meaux, Saint Maur des Fossés, Coignières et Nanterre et représente des volumes de ventes annuels de 3 500 véhicules neufs et 1 500 véhicules d'occasion.

Nos 220 collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service en promouvant nos valeurs de satisfaction clients, de professionnalisme et d'esprit d'équipe.

Nous souhaitons offrir à nos collaborateurs les moyens de faire progresser leurs compétences et des opportunités d'évolutions.  

Référence

2022-3769  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

Bagneux

Description du poste

Intitulé du poste

Assistant administratif et commercial (H/F)

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Le pôle Motorcar Paris by autosphere assure la distribution et les activités après-vente et pièces détachées pour les marques Ford - Suzuki – Mitsubishi.

Notre pôle est constitué de 6 concessions situées à Vitry sur Seine, Bagneux, Meaux, Saint Maur des Fossés, Coignières et Nanterre et représente des volumes de ventes annuels de 3 500 véhicules neufs et 1 500 véhicules d'occasion.

Nos 220 collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service en promouvant nos valeurs de satisfaction clients, de professionnalisme et d'esprit d'équipe.

Nous souhaitons offrir à nos collaborateurs les moyens de faire progresser leurs compétences et des opportunités d'évolutions.

 

Description de la mission

Nous recherchons pour notre site de Bagneux, situé à 10 min de la Porte d'Orléans, notre nouveau :

Assistant administratif et commercial (H/F) - Service APV

Directement rattaché au Responsable du service après-vente, vos principales missions seront :

- Réception et identification des appels téléphoniques, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent

- Réalisation d’activités de secrétariat diverses

- Tenue du planning de charge de l'atelier / prise de rendez-vous atelier

- Rédaction des ordres de réparation

- Classement & archivage

- Facturation des prestations et suivi des encaissements

- Suivi des comptes et des créances clients avec gestion des relances

- Contrôle et suivi des factures d'achats (fournitures, consommables, outils)

- Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l’entreprise.

Cette liste de tâches est non exhaustive.

Profil

Idéalement de formation BAC pro / BTS secrétariat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire. Cependant, les candidatures «junior » seront étudiées.

La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et la maîtrise d'un outil comptable et de facturation pourra être un atout recherché.

Nous recherchons avant tout des qualités humaines et individuelles pour ce poste :

- Rigueur et sens de l'organisation

- Implication, dynamisme et envie de bien faire

- Goût du contact client et qualité d'esprit d'équipe

Vous bénéficierez d'une formation poussée et d'un salaire attractif.

De plus, la taille de notre Groupe permettra de proposer à terme des évolutions de carrière motivantes.

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

20 - 30 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel