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Assistant administratif et Commercial H/F H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Pourquoi nous rejoindre ?

Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.

A vos côtés, pour évoluer !

A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)

Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.
  

Référence

2025-10620  

Rejoignez les équipes

Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Centre-Val-de-Loire, Indre et Loire (37)

Ville

SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Code postal

37000

Télétravail

N/A

Description du poste

Intitulé du poste

Assistant administratif et Commercial H/F H/F

Contrat

CDD

Durée du contrat

2 semaines

Description de l'offre

Dans le cadre de notre activité, nous recherchons en CDD pour notre concession AUTOMOTION TOURS by autosphere située à Tours un Assistant administratif et commercial H/F dès que possible. 

Au sein d’une équipe locale, vous aurez en charge la bonne constitution des dossiers administratifs de la commande à la livraison du véhicule en veillant à maintenir un niveau élevé de satisfaction clients. 

En collaboration avec le.s conseiller.s commercial.aux, vous aurez notamment pour mission : 

  • Accueil de la clientèle / des fournisseurs ;
  • De traiter et suivre la gestion des dossiers administratifs au niveau opérationnel ;
  • S’assurer de la bonne constitution des dossiers VN/VO tout en respectant les démarches administratives obligatoires ;
  • Éditer et assurer la sauvegarde des documents évoqués dans les procédures et servant à la gestion commerciale ;
  • Tenir à jour les fichiers de commandes, facturations et financements ;
  • Notifier les réclamations des clients à l’équipe commerciale ;
  • S’assurer du règlement des primes Constructeur ;
  • Éditer la facture client et percevoir le règlement client, des sociétés de financement ;
  • Tenir à jour les plannings de commande et livraison.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l’entreprise en matière de mixité et d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. 

Le CDD est à pourvoir dans le cadre du remplacement d'un collaborateur absent.

Qui êtes-vous ?

Vous témoignez d’une expérience professionnelle réussie dans ce type de poste et vous faites preuve de rigueur et de professionnalisme dans la réalisation de vos missions quotidiennes. 

Vous êtes assidu(e), avez le gout du challenge et aimez travailler en équipe. 

Rémunération brute, base temps plein

25 - 30 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Indifférent

Niveau d'études min. requis

DEUG, BTS, DUT, DEUST