Informations générales
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Pourquoi nous rejoindre ?
Pionnier de l'industrialisation du reconditionnement, CRVO donne une seconde vie aux véhicules d'occasion pour le compte des professionnels de l'automobile (Groupe Autosphere). Sécurité, qualité, polyvalence et entraide guident le travail de nos équipes qui évoluent dans un environnement innovant.
A vos côtés, pour évoluer !
Le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne en mettant à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (En 2024, 500 mobilités internes en témoignent.)
Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.
Référence
2025-10567
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CRVO
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)
Ville
VENISSIEUX
Code postal
69200
Description du poste
Intitulé du poste
Assistant administratif H/F
Contrat
CDI
Description de l'offre
Le CRVO de Vénissieux, Centre de Rénovation de Véhicules d’Occasion, pionnier de l’industrialisation du reconditionnement, recrute pour son site un Assistant administratif F/H en CDI.
Quelles seront vos missions ?
- Secrétariat :
- Réception des appels téléphoniques
- Gestion administrative du courrier
- Accueil de la clientèle/fournisseurs
- Reporting d’activité, tableaux de bord, suivi des indicateurs, comptes-rendus de réunion
- Préparation et suivi des dossiers en lien avec l’activité
- Contrôle des documents nécessaires à la mission du responsable
- Traitement de l'information (collecter, classer et mettre à jour)
- Etablissement des factures, suivi et relance, comptabilité
- Relances règlements
- Classement, archivage de documents
- Coordination d’activité :
- Assurer la transmission des informations en interne et en externe : Suivi des flux (véhicules urgents, retards, …)
- Suivi des véhicules : Faire le lien entre la position du véhicule réel et sur les outils informatiques, suivi des retours qualité
- Faire le lien entre le Transporteur, le CRVO et 2L (exemple : véhicules non disponibles dans le Centre mais véhicules arrivés sur site selon le transporteur)
- Gestion des problématiques liés à l’identification des véhicules (codes-barres)
- Requalification des véhicules d’occasion particulier (VOP) vers véhicules à d’occasion destinés à marchands (VOM)
- Etablissement des devis, transmission aux clients et relances si nécessaire.
Toutefois, la liste des activités énoncées ci-dessus n’est pas exhaustive et d’autres tâches pourront lui être confiées.
Quelques informations complémentaires :
- Temps de travail : 39 heures du Lundi au Vendredi en journée
- CSP : Employé
- Fiche RNQSA : M.3.1, échelon 3
- Rémunération : 2121.14 à 2300 brut par mois + variables
- Carte swile : Tickets restaurants de 7€ par jour travaillé
- Mutuelle IRP AUTO
Qui êtes-vous ?
Vous avez une expérience de 4/5 ans minimum sur une fonction de secrétariat ou d'assistante. Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles et une maitrise des outils informatiques.
Savoir-être :
- Discrétion, sens de la confidentialité
- Excellent relationnel
- Organisation et adaptation
- Rigoureux / Méthodique
- Réactivité
- Maîtrise du Pack Office
Rémunération brute, base temps plein
25 - 30 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Niveau d'études min. requis
Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel