Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Assistant ADV H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2022-4389  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Auvergne-Rhône-Alpes, Puy de Dôme (63)

Lieu

14-16 rue Pierre Boulanger 63017 CLERMONT-FERRAND

Description du poste

Intitulé du poste

Assistant ADV H/F

Contrat

CDD

Durée du contrat

5

Description de l'entreprise

PIECES AUTOMOBILE & ACCESSOIRES
FLAURAUD est une filiale du groupe EMIL FREY
Un des leaders français de la distribution de Pièces techniques et Accessoires automobiles et PL.
450 Collaborateurs, répartis sur 20 sites en France,

Dans le cadre d’un remplacement maternité, nous recrutons un Assistant administration des ventes H/F.

à pourvoir en CDD du 14/12/2022 au 30/04/2023

Poste situé à Clermont Ferrand

Description de la mission

VOS MISSIONS :

  • Gérer les appels téléphoniques et mails de nos clients et fournisseurs
  • Assurer la gestion matérielle et administrative des dossiers souvent complexes, impliquant plusieurs interlocuteurs ou services (rédiger et/ou reproduire les documents dans les délais impartis avec la mise en forme la plus adaptée / respecter les procédures internes…).
  • Suivre la mise à jour des tarifs et les diffuser aux différents sites
  • Recenser les promotions et suivre leurs mises en place
  • Enregistrer et suivre les contrats
  • Facturer les prestations de services et les participations des fournisseurs, conformément au contrat
  • Assurer le suivi des règlements
  • Relancer les fournisseurs sur les litiges de facturation

Profil

VOTRE PROFIL :

  • Bac+2 avec une expérience significative sur une fonction similaire d’Assistanat commercial/Achats ou administratif
  • Maitrise parfaite du pack office dont Excel (Maitrise des TCD)
  • Vous participez à la valorisation de l’image de l’entreprise par la qualité de votre service client (qualité relationnelle et rédactionnelle requises)
  • Votre autonomie, votre rigueur et votre discrétion seront des atouts indispensables pour ce poste.

Si vous vous reconnaissez dans les compétences attendues et aspirez à rejoindre notre équipe, envoyez votre candidature !

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

A définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

DEUG, BTS, DUT, DEUST