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Assistant commercial administratif Fidélisation et Financement H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2022-2814  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Nouvelle-Aquitaine, Vienne (86)

Lieu

CHASSENEUIL DU POITOU

Description du poste

Intitulé du poste

Assistant commercial administratif Fidélisation et Financement H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Emil Frey France – Groupe de distribution automobile leader sur son marché fort de ses 10 000 collaborateurs et de ses 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français – recrute sa future recrue, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Fidélisation et Financement (H/F) pour rejoindre les équipes de la Business Unit Financement et Services basée au siège social de Chasseneuil-du-Poitou (86) :

Description de la mission

Sous la responsabilité du Responsable des Fonctions Support , vos missions seront les suivantes :

  • Gestion des échanges avec les partenaires financiers toutes marques 
  • Réception et traitement des encours
    Gestion des demandes spécifiques liées à la FIDELISATION 
  • Gestion des échanges avec les interlocuteurs réseau Emil Frey (points de vente, commerciaux, RAR et Chefs de vente, Marketing…)  
  • Analyse des résultats FIDELISATION et mise en place des plans d’action commerciaux  
    Production de reporting hebdomadaire / mensuel 
  • Gestion des demandes d’Assistance
  • Gestion des projets digitaux (CRM actuel et nouvelle version à venir) et demandes d’évolution des process métiers 

Profil

De nature dynamique et organisée, vous justifiez d’une expérience réussie où vous avez pu mettre en œuvre votre capacité à travailler en équipe dans le respect des process.

Ce poste nécessite également un sens aigu de l'organisation et beaucoup de rigueur pour coordonner le suivi des actions

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

A définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Indifférent

Niveau d'études min. requis

Indifférent