Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Assistant(e) Administratif et Commercial H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2023-5132  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)

Lieu

LIMONEST

Description du poste

Intitulé du poste

Assistant(e) Administratif et Commercial H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Nous recherchons pour notre concession AUTOMOTION by autosphere, distribuant les marques Jaguar Land-Rover, basée à Limonest notre Assistant(e) administratif et commercial.

Notre concession appartient au groupe Emil Frey, Leader de la distribution automobile, employant plus de 10 000 collaborateurs répartis sur environ 250 sites multimarques en France.

Rejoindre AUTOMOTION by autosphere c'est donc travailler dans une entreprise conviviale, et bénéficier des opportunités propres à un grand groupe !

Description de la mission

 

 

Vous réalisez des opérations administratives et commerciales à travers les missions suivantes :

- Accueil de la clientèle / des fournisseurs / tenue du standard téléphonique,

- Réalisation d'activités de secrétariat :

. tenue de planning / prise de rendez-vous,

. frappe de documents / de courriers / enregistrement de données,

. classement / archivage,

- Facturation / encaissement,

- Gestion et suivi de dossiers spécifiques à un secteur d'activité

- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

- Enregistrement et traitement d'opérations comptables (reporting mensuel …),

- Vente de prestations, produits et accessoires,

- Gestion de plusieurs ou de l'ensemble des dossiers spécifiques aux secteurs d'activité de l'entreprise.

 

Des déplacements sont à prévoir entre les établissements de Limonest et de Vénissieux.

 

Profil

Vous justifiez d’une expérience sur une fonction de secrétariat commercial idéalement en concession automobile, où vous avez pu mettre en œuvre votre rigueur sur la gestion administrative des dossiers.

 

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute. Autonome, méthodique, nous saurons reconnaitre votre implication et votre valeur ajoutée au sein de l’équipe.

Permis B obligatoire

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

A définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

DEUG, BTS, DUT, DEUST