Notre concession Jaguar Land Rover recherche son / sa Assistant(e) apèrs vente (H/F) en CDI.
Nous rejoindre, c'est rejoindre est une entreprise à taille humaine, qui fait partie du groupe Autosphere : le groupe de distribution automobile leader du marché !
Travailler chez nous, c'est donc bénéficier à la fois de l'ambiance familiale qui règne en concession, et en même temps développer ses compétences et avoir accès aux opportunités qu'offre un groupe de l'envergure d'Autosphere.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
En rejoignant notre atelier, vous travaillerez au contact d’un chef d'atelier proactif et investi.
Directement rattaché au Responsable après-vente, vos principales missions seront :
- Accueil des clients
- Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent
- Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent …)
- Traitement des demandes de renseignement téléphonique
- Réalisation d’activités de secrétariat
- Tenue de planning / prise de rendez-vous atelier
- Rédaction des ordres de réparation
- Classement & archivage
- Facturation et suivi des encaissements
- Suivi des balances clients
- Contrôle des factures d'achats
- Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l’entreprise.
Idéalement de formation BAC pro / BTS Assistanat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire. Cependant, les candidatures «junior » seront étudiées.
La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et la maîtrise de DMS pourra être un atout recherché.
Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :
Goût du contact client, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.