Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Assistant(e) gestion litiges ventes PRA H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-7232  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Hauts-de-France, Pas de Calais (62)

Lieu

LENS

Code postal

62300

Description du poste

Intitulé du poste

Assistant(e) gestion litiges ventes PRA H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Keos PR Hauts de France est une plateforme de pièces de rechange automobile d'environ 70 salariés, laquelle fait partie du groupe Emil Frey : le groupe de distribution automobile leader du marché, de plus de 10 000 salariés !

Notre plateforme pièces est située à Lens. Elle est un établissement de la société Keos Carvin by autosphère, concession automobile Renault située à Carvin. Cette plateforme de pièces de rechange est active depuis un peu plus d'un an, et distribue toutes les concessions Emil Frey ainsi que d'autres clients professionnels sur toute la région. 

Travailler chez Keos PR Hauts de France, c'est bénéficier à la fois d'une ambiance familiale, d'équipements et de locaux neufs, développer ses compétences et avoir accès aux opportunités qu'offre un groupe de l'envergure de Emil Frey.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Description de la mission

En tant qu'assistant(e) gestion litiges au sein de notre magasin centralisé de pièces de rechange, vos missions consisteront en particulier à :

  • Gérer les demandes de retour de nos clients ;
  • Gérer l'intranet de retours pièces (pièces détériorées, désistements clients...) ;
  • Réaliser des contrôles qualité sur les quais et dans les casiers, afin de prévenir d'éventuelles erreurs de service.

Vous serez donc l'un(e) des garant(e)s de la qualité des services proposés par notre entreprise, et donc l'un des pivots du magasin centralisé !

 

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme orienté logistique/transport, et avez déjà exercé au moins 2 ans sur un poste où vous avez été amené(e) à traiter des litiges en matière de logistique.

Vous êtes donc à l'aise en matière de gestion des litiges, en communication directe avec les clients.

Vous êtes autonome dans vos tâches, mais êtes animé(e) par un fort esprit d'équipe.

Rigoureux/se, vous savez gérer plusieurs dossiers à la fois, de la naissance du litige à son dénouement. 

 

Si vous répondez à ces critères, votre profil nous intéresse !

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

20 - 30 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

CAP, BEP