Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Chargé(é) de clientèle Location Longue Durée H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2023-6317  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Hauts-de-France, Oise (60)

Lieu

BEAUVAIS

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé(é) de clientèle Location Longue Durée H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Envie d'une nouvelle opportunité professionnelle, rejoignez le groupe numéro 1 de la distribution automobile en France : EMIL FREY FRANCE et ses concessions PEUGEOT ABCIS Picardie et plus particulièrement notre cellule leaser.

Description de la mission

Le/la chargé(e) de clientèle location longue durée gère le parc de véhicules de son portefeuille clients.


Interlocuteur privilégié du loueur (ALD, ARVAL, ALPHABET, LEASEPLAN…) et des responsables grands comptes du Groupe Emil Frey, il conseille, renseigne et participe à la résolution de problèmes. Il est l’interface entre le client et les différents services de l’entreprise.

Activités relatives à la commande

  • Vérification des commandes de véhicules et accessoires,
  • Commande auprès des fournisseurs, dans le respect de la politique de l'entreprise
  • Contrôle et suivi des accusés réception de commande
  • Garant des marges et de la rentabilité des ventes
  • Garant de la bonne tenue des délais de livraisons
     

Activités relatives à la gestion d'un portefeuille client

  • Proposition de solutions d'ajustement au client ou de renouvellements en fonction des analyses de parcs
  • Conseil et information au client sur le contrat, la facturation, les prestations de services
  • Gestion des litiges et réclamations clients, en coordination avec les services concernés
  • Fidélisation de la clientèle, en collaboration avec les commerciaux LLD
  • Application des procédures Qualité en vigueur

Activités relatives au suivi de la livraison de véhicule

  • Élaboration de devis de Location Longue Durée
  • Envoi du devis au client
  • Explication du devis
  • Relance du client le cas échéant

 

Les avantages (notre petit plus) :

Ticket restaurant

Mutuelle

Part Variable selon payplan en vigueur

Profil

Nous sommes essentiellement à la recherche d’un savoir être comme l’assiduité, l’esprit d’équipe et un  goût particulier  du challenge.

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

20 - 30 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Indifférent

Niveau d'études min. requis

Indifférent