Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Chargé(e) Relations Clients Lexus H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Le groupe SIVAM représente la marque Toyota depuis 1971. Présent en Ile de France et en Région Rhône Alpes avec 15 concessions Toyota et Lexus (Paris, Lyon, Annecy), le Groupe SIVAM c'est plus de 300 collaboratrices et collaborateurs régulièrement formés aux dernières technologies de la marque.  

Référence

2022-4289  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

Levallois-Perret

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé(e) Relations Clients Lexus H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Envie d’une nouvelle opportunité professionnelle ? Rejoignez EMIL FREY France, le groupe numéro 1 de la distribution automobile en France !

 

Notre société SIVAM BY AUTOSPHERE, concessionnaire de la marque Premium Lexus recrute un(e) Chargé(e) de Relations Clients Lexus (H/F) pour sa concession de Levallois-Perret.

 

Nos collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service en promouvant nos valeurs de satisfaction clients, de professionnalisme et d'esprit d'équipe. Nous souhaitons offrir à nos collaborateurs les moyens de faire progresser leurs compétences et des opportunités d'évolutions.

Description de la mission

Vous êtes le point d'entrée de tous les contacts prospects/clients au sein de la concession.

Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients pour l'ensemble de leurs demandes, y compris pour l'après-vente. Vous assurez le meilleur accueil possible à nos clients et tâchez de répondre à leurs questions et leurs attentes.

Vous êtes en charge de diverses tâches administratives de tout ordre.

Vous êtes épaulé(e) pour cela par une équipe de vendeurs et de techniciens, au sein d’une équipe à taille humaine qui vous permettra rapidement de vous rendre indispensable au sein de la concession !

Vous évoluerez au sein d'une structure moderne et agréable, dans l'environnement d'une marque Premium.

Profil

Interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, vous avez une excellente présentation, une bonne aisance relationnelle, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de polyvalence.

 

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

A définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

Indifférent