En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Chef Après-Vente H/F H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Emil Frey France vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.  

Référence

2020-887  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Auvergne-Rhône-Alpes, Haute Savoie (74)

Lieu

SALLANCHES

Description du poste

Intitulé du poste

Chef Après-Vente H/F H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

La Société de Diffusion Automobile du Léman (SADAL), concessionnaire Citroën et DS implanté dans les départements de la Haute-Savoie et de l'Ain depuis plus de 40 ans, recherche pour sa concession Citroën/Opel de SALLANCHES (74) :
Un Chef Après-Vente (H/F)
En CDI

Description de la mission

Nous recherchons pour notre concession Citroën récemment rénovée de Sallanches un Chef Après-Vente H/F pour animer l’équipe après-vente .

Sous la responsabilité de la Directrice du Pôle, vous devrez assurer la gestion de l’après-vente aux travers des missions suivantes :

·         Encadrer une équipe d’environ 8 collaborateurs dont 6 productifs (Mécanique et Carrosserie);

·         Suivre vos indicateurs de performance (rentabilité, productivité du site, objectif qualité,…)

·         Animer les conseillers après-vente pour faire progresser les résultats de l’activité (formation produits, méthodes de vente, développement des volumes et des marges etc…)

·         Accompagner les vendeurs itinérants afin d’accroitre les ventes externes auprès du réseau secondaire (offre commerciale, aide à la revente, etc…)

 

Profil

Homme de terrain, vous bénéficiez d’une première expérience de 3 ans minimum sur une fonction de management en après-vente automobile. Idéalement, vous possédez une connaissance technique d'une des marques du groupe PSA.

Dynamique et commerçant, vous êtes reconnu(e) pour votre talent d’animateur, votre sens de l’écoute et de la performance.

Rejoignez-nous !

Pour relever ce challenge ambitieux, vous bénéficiez de l’appui d’un groupe qui vous accompagnera dans votre prise de poste (formation, suivi, outils). 

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

A définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

Indifférent