Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Chef d'équipe PRA H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Pourquoi nous rejoindre ?

Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.

A vos côtés, pour évoluer !

A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)

Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.
  

Référence

2025-10710  

Rejoignez les équipes

Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Hauts-de-France, Aisne (02)

Ville

Soissons

Code postal

02200

Description du poste

Intitulé du poste

Chef d'équipe PRA H/F

Contrat

CDI

Description de l'offre

Nous recrutons pour notre concession Renault SOISSONS Groupe Autosphere, un Chef d'équipe PIÈCES DE RECHANGE ET ACCESSOIRES (H/F) en CDI.


En charge de la gestion, l’organisation et le développement commercial de l’activité pièces de rechange, vous répondez aux impératifs de rentabilité et de qualité de service nécessaires à la pérennité de la concession.


A ce titre, vous :


Analysez les résultats et piloter l’activité,
Mettez en place des plans d’action auprès des clients et prospects pour développer l’activité de la concession,
Gérez les litiges fournisseurs et clients en préservant à la fois les intérêts de la société et la satisfaction client,
Veillez au suivi des performances commerciales,
Etes le garant de la qualité du suivi des stocks et des livraisons,
Organisez et dirigez l’équipe afin de garantir, promouvoir et développer la vente de pièces détachées etc.

Qui êtes-vous ?

Titulaire d’une formation commerciale et doté(e) d’une expérience réussie dans les pièces de rechange automobiles, vous maitrisez parfaitement les rouages du commerce PR/accessoires et services.


Manager et commerçant(e), vous êtes réactif(ve) et impliqué(e) et vous savez fédérer les équipes dans un objectif de résultat.


 


Votre charisme, votre rigueur et vos qualités relationnelles sont des atouts qui vous assurent une pleine réussite à ce poste.

Rémunération brute, base temps plein

A partir de 25 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

CAP, BEP