Informations générales
Entité de rattachement
Pourquoi nous rejoindre ?
Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.
A vos côtés, pour évoluer !
A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)
Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Engagé en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, notre Groupe ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
Référence
2025-9425
Rejoignez les équipes
Groupe Autosphere
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Nouvelle-Aquitaine, Vienne (86)
Lieu
CHATELLERAULT
Code postal
37540
Description du poste
Intitulé du poste
Conseiller Après-vente H/F
Contrat
CDI
Description de la mission
Le Groupe Autosphere vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous recherchons pour notre concession PEUGEOT/CITROEN basée à Châtellerault notre Conseiller Après-Vente (H/F) en CDI
Au sein de notre atelier, vous prenez en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction. Vous êtes l’interface entre la clientèle et les équipes mécaniques. Vous assurez la vente des produits et services complémentaires de l'atelier.
Chargé de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le conseiller, et lui proposez des prestations. En accord avec lui, vous:
· Renseignez les interventions (nature, coût, durée…)
· Gérez le planning de charge atelier
· Assurez de la qualité des travaux
· Assurez que le dossier contient tous les documents
· Informez le client du suivi de son véhicule et de tous travaux complémentaires
· Expliquez et encaissez les factures
· Restituez son véhicule
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Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
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Profil
Vous avez une vraie fibre commerciale, maîtrisez l’informatique, êtes soucieux de la satisfaction client et disposez de connaissances techniques en automobile.
Vous justifiez idéalement d’une expérience commerciale réussie au service Après-Vente d’une concession et souhaitez faire partie d’une entreprise en développement.
Rejoignez-nous !
Rémunération brute, base temps plein
30 - 35 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
Inférieur à 2 ans
Niveau d'études min. requis
Indifférent