Informations générales
Entité de rattachement
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Référence
2024-8030
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Nouvelle-Aquitaine, Pyrénées Atlantiques (64)
Lieu
BAYONNE
Code postal
64100
Description du poste
Intitulé du poste
Conseiller Client Après-Vente H/F
Contrat
CDI
Description de l'entreprise
Emil Frey France vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Les concessions BMW MINI véhiculent l'image d'un savoir-faire et d'une marque Premium leader sur le marché. Nos concessions sont au cœur de notre réseau de distribution.
Intégrer la concession Bayern Landes Pays Basque By Autosphere et son établissement de Bayonne, c'est intégrer une entreprise leader sur son marché. Les collaborateurs de notre réseau de distribution sont l'une des ressources les plus précieuses. Découvrez des carrières variées et exaltantes, et rejoignez l'une des concessions du réseau BMW en France.
Description de la mission
Nous recherchons pour notre concession Bayern Landes Pays Basque By autosphere à BAYONNE un Conseiller client après-vente BMW/MINI H/F.
Aux côtés d’un atelier d’une quinzaine de personnes, vous prenez en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction. Vous êtes l’interlocuteur direct entre la clientèle et les équipes mécaniques. Vous assurez la vente des produits et services complémentaires de l'atelier.
Chargé de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le conseiller, et lui proposez des prestations.
En accord avec lui, vous :
· Renseignez les interventions (nature, coût, durée…)
· Gérez le planning de charge atelier
· Assurez de la qualité des travaux
· Assurez que le dossier contient tous les documents
· Informez le client du suivi de son véhicule et de tous travaux complémentaires
· Expliquez et encaissez les factures
· Restituez son véhicule
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l’entreprise en matière de mixité et d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Profil
Vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie dans le domaine et vous faites preuve de rigueur et de professionnalisme dans la réalisation de vos missions quotidiennes.
Vous avez une vraie fibre commerciale, maîtrisez l’informatique, êtes soucieux de la satisfaction client et disposez de connaissances techniques en automobile.
Vous souhaitez faire partie d’une équipe en mouvement, rejoignez-nous !
Rémunération brute, base temps plein
30 - 40 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Niveau d'études min. requis
DEUG, BTS, DUT, DEUST