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Conseiller Client Après-Vente H/F

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Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Pourquoi nous rejoindre ?

Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.

A vos côtés, pour évoluer !

A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)

Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Engagé en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, notre Groupe ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.  

Référence

2025-9464  

Rejoignez les équipes

Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Nouvelle-Aquitaine, Charente (16)

Lieu

CHAMPNIERS

Code postal

16430

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller Client Après-Vente H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Vous avez envie de vous engager dans une nouvelle aventure professionnelle ? Rejoignez le groupe numéro 1 de la distribution automobile en France : AUTOSPHERE et les équipes PEUGEOT, CITROEN & DS.

 

Nous sommes ravis de vous proposer le poste de Conseiller Client Après-Vente automobile en CDI 39h.

 

Notre crédo : « La relation client est notre priorité ».

Description de la mission

Pour vous accompagner et réussir votre mission au quotidien, vous pourrez compter sur votre Manager et toute l’équipe. Sous la responsabilité du responsable Après-Vente, vous prendrez en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction. Vous serez l’interface entre la clientèle et les équipes mécaniques.
Vous assurerez également la vente des produits et services complémentaires de l'atelier.

 

Au poste de Conseiller Client Après-Vente, vos missions seront les suivantes :

  • Rédaction d’ordres de réparation, facturation
  • Affectation, organisation et planification des interventions
  • Transmission d’informations techniques ou commerciales
  • Application des procédures qualité en vigueur dans l’entreprise
  • Gestion des véhicules de remplacement
  • Interlocuteur(trice) privilégié(e) auprès des clients, vous :
    • Aimez la relation client ;
    • Avez l’esprit d’Equipe ;
    • Etes polyvalent(e) et adaptable ;
    • Etes réactif/réactive ;
    • Avez le sens de l’organisation pour suivre rigoureusement les dossiers administratifs.

 

Profil

Une précédente expérience à un poste similaire en concession automobile est indispensable.


Voici les raisons de ne plus hésiter à postuler :

  • Une bonne mutuelle pour vous protéger ;
  • Des tickets restaurants ;
  • Un CSE ;
  • Un suivi de carrière et des évolutions internes : Parce que la réalisation de soi est primordiale ;
  • Parce qu’un collaborateur/une collaboratrice reposé(e) est un collaborateur/une collaboratrice productif(ive) : tarifs préférentiels pour les vacances et les activités loisirs avec IRP auto ;
  • Une équipe commerciale dynamique où règne la bonne humeur ;

Rémunération brute, base temps plein

30 - 35 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans