Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Conseiller Client Après-vente H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Pourquoi nous rejoindre ?

Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.

A vos côtés, pour évoluer !

A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)

Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Engagé en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, notre Groupe ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.  

Référence

2025-9839  

Rejoignez les équipes

Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Auvergne-Rhône-Alpes, Allier (03)

Lieu

MONTLUCON

Code postal

3100

Télétravail

N/A

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller Client Après-vente H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Autosphere Auvergne, groupement de concessionnaires automobiles de la marque PEUGEOT – CITROEN – OPEL et DS appartient au groupe européen Emil Frey qui est reconnu comme le leader du marché de la distribution automobile en France. Le Groupe Autosphere compte à ce jour près de 300 collaborateurs passionnés répartis sur 5 sites en Auvergne : Clermont-Ferrand, Riom, Issoire, Vichy et Montluçon.

Nous travaillons chaque jour à la culture de l’excellence et de notre performance, et plaçons nos collaborateurs et nos clients au cœur de la réussite de l’entreprise.

Vous avez envie d’un VRAI défi et de réelles perspectives d’évolutions ?

Nous vous attendons pour réaliser ensemble, les succès de demain !

Le Groupe Autosphere vous offre l’opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d’exigence, de qualité, de proximité et de performance.

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Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Description de la mission

Nous recherchons pour notre concessions PEUGEOT basée à MONTLUÇON notre Conseiller Client Après-Vente (H/F) en CDI.

Au sein de l'équipe Après-vente et sous la responsabilité directe du Responsable d'Atelier, vous prenez en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction. Interface entre la clientèle et les équipes mécaniques, vos principales missions seront les suivantes :

Activités en relation avec l'organisation de la maintenance

- Accueil de la clientèle  : Organisation et planification des interventions, Rédaction d'ordres de réparation / de commande travaux,
- En relation avec les services de constructeur : transmission d'informations à caractère technique ou commercial,
- Mise à jour et classement de la documentation technique et commerciale,
- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise : gestion des réclamations, prospection et fidélisation de la clientèle


Activités liées à la gestion de la maintenance

- Établissement de tous documents internes et comptables :(facturation/ encaissement)
- Restitution du véhicule au client,
- Gestion des réclamations (dans le cadre de directives reçues),
- Promotion des offres de service de l'entreprise : proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services.                         - Prospection, développement et fidélisation de la clientèle

Profil

Vous avez une vraie fibre commerciale, maîtrisez l’informatique, êtes soucieux de la satisfaction client et disposez de connaissances techniques en automobile.

Vous justifiez idéalement d’une expérience commerciale réussie au service Après-Vente d’une concession et souhaitez faire partie d’une entreprise en développement.

Rejoignez-nous, et participez activement à la transformation du monde automobile au sein d'un groupe agile, novateur et toujours en mouvement !

Rémunération brute, base temps plein

A partir de 25 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

Indifférent