Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Conseiller Clients Services H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-7259  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Grand-Est, Moselle (57)

Lieu

THIONVILLE

Code postal

57100

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller Clients Services H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Notre concession Volvo - Larson Thionville by autosphere recherche son/sa Conseiller Client Services / Réceptionnaire (H/F) en CDI.

Vous intégrerez ainsi le groupe leader de la distribution automobile, Emil Frey France, et découvrez un monde d'innovations et d'opportunités !

Travailler chez Volvo Thionville, c'est bénéficier à la fois de l'ambiance familiale qui règne en concession, et développer ses compétences et avoir accès aux opportunités qu'offre un groupe de l'envergure de Emil Frey.

Description de la mission

 

Vous réaliserez les missions suivantes :


La parfaite prise en charge du client à son arrivée, l'explication des travaux réalises, l'accompagnement jusqu'à la remise en main du véhicule
L'identification et la satisfaction des besoins de notre clientèle en proposant les produits et services appropriés
La rédaction des ordres de réparation, élaboration des devis et factures ainsi que l'encaissement
Le suivi des dossiers d'assurance
Les prévisions de commandes de pièces
La gestion des prêts des véhicules de courtoisie
La gestion des réclamations clients et le suivi des non-conformités
La création des tickets techniques et des procédures de garantie

 

Les raisons de nous rejoindre :

Rémunération motivante (primes)

Statut maîtrise

Tickets restaurant

Mutuelle IRP auto (50% prise en charge)

Promotion interne et appartenance à un Groupe
 

Pour relever ce challenge, vous bénéficiez de l’appui d’un groupe qui vous accompagnera dans votre prise de poste (formation, suivi, outils).

Profil

Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans l'automobile.

Vous avez de solides connaissances en mécanique et justifiez idéalement d'une expérience en marque prémium.

Vous faites preuve d'une grande rigueur administrative tout en ayant le sens du commerce.

Vous avez un excellent relationnel, un sens aigu du service et de la satisfaction client.

Vous justifiez d'une orthographe irréprochable, d'une très bonne présentation et élocution.

La détention du permis B est exigé.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

Salaire à définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

CAP, BEP