Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Conseiller Clients Après-Vente H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-7543  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Val de Marne (94)

Lieu

102 route de la Libération 94430 CHENNEVIERES SUR MARNE

Code postal

94430

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller Clients Après-Vente H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Nous recherchons pour notre concession LARSON Chennevières by autosphere, distribuant la marque VOLVO, notre Conseiller clients service Après-Vente/Réceptionnaire (H/F).

Notre concession appartient au groupe Emil Frey, Leader de la distribution automobile, employant plus de 10 000 collaborateurs répartis sur environ 250 sites multimarques en France.

Rejoindre notre équipe, c'est donc travailler dans une entreprise conviviale, et bénéficier des opportunités propres à un grand groupe !

Description de la mission

 

Au sein de l'atelier, vous prenez en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction. Vous êtes l’interface entre la clientèle et les équipes techniques. Vous assurez la vente des produits et services complémentaires de l'atelier.

Chargé de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le conseiller, et lui proposez des prestations. En accord avec lui, vous:
· Renseignez les interventions (nature, coût, durée…)
· Gérez le planning de charge atelier
· Assurez de la qualité des travaux
· Assurez que le dossier contient tous les documents
· Informez le client du suivi de son véhicule et de tous travaux complémentaires
· Expliquez et encaissez les factures
· Restituez son véhicule

 

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Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Profil

Vous avez une vraie fibre commerciale, maîtrisez l’informatique, êtes soucieux de la satisfaction client et disposez de connaissances techniques en mécanique et carrosserie.

Vous justifiez idéalement d’une expérience commerciale réussie au service Après-Vente d’une concession et souhaitez faire partie d’une entreprise en développement.

Rejoignez-nous !

 

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

Salaire à définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

Indifférent