Informations générales
Entité de rattachement
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Référence
2022-3369
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Hauts-de-France, Nord (59)
Lieu
SECLIN
Description du poste
Intitulé du poste
Conseiller Commercial Services Après-Vente H/F H/F
Contrat
CDD
Durée du contrat
4 mois
Description de l'entreprise
La société BAYERN SECLIN by autosphère est un concessionnaire BMW MINI faisant partie du groupe EMIL FREY FRANCE.
Nous vous proposons de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous recherchons pour notre concession BMW MINI basée à Seclin un Conseiller Commercial Services (H/F) en CDD de juin à septembre 2022.
Description de la mission
Au sein de l'équipe après-vente composée d'une quinzaine de personnes, vous prenez en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction.
Vous êtes l’interface entre la clientèle et les équipes mécaniques.
Chargé de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le conseiller, et lui proposez des prestations. En accord avec lui, vous:
- Renseignez les interventions (nature, coût, durée…)
- Gérez le planning de charge atelier
- Assurez de la qualité des travaux
- Assurez que le dossier contienne tous les documents
- Informez le client du suivi de son véhicule et de tous travaux complémentaires
- Expliquez et encaissez les factures
- Restituez son véhicule
- Assurer le suivi des véhicules de prêt atelier
Vous assurez également la vente des produits et services complémentaires de l'atelier.
Profil
Vous avez une vraie fibre commerciale, maîtrisez l'outil informatique, êtes soucieux de la satisfaction client et disposez idéalement de connaissances techniques en automobile.
Vous justifiez idéalement d’une expérience commerciale réussie au sein d'un service Après-Vente Automobile et souhaitez faire partie d’une entreprise en développement soucieuse du bien-être de ses collaborateurs.
Vous avez été convaincu(e) par cette proposition ? Alors n’hésitez plus et rejoignez notre équipe dynamique.
Fourchette de salaire brut (fixe + variable)
20 - 30 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Niveau d'études min. requis
Indifférent