Informations générales
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Pourquoi nous rejoindre ?
Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.
A vos côtés, pour évoluer !
A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)
Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.
Référence
2025-10831
Rejoignez les équipes
Groupe Autosphere
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Hauts-de-France, Aisne (02)
Ville
CHÂTEAU-THIERRY
Code postal
02400
Description du poste
Intitulé du poste
Conseiller Commercial Services après-vente H/F
Contrat
CDI
Description de l'offre
Le GROUPE AUTOSPHERE recherche pour sa concession Volkswagen à Château-Thierry un conseiller client après vente :
Le conseiller client accueille et conseille les clients du service après-vente.
Il réalise les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients, ainsi que la commercialisation de
produits et services.
Vos principales missions :
- organisation et planification des interventions,
- en relation avec les services de constructeur : transmission d'informations à caractère technique ou commercial,
- mise à jour et classement de la documentation technique et commerciale,
- application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
Activités liées à la gestion de la maintenance :
- établissement de tous documents internes et comptables,
- restitution du véhicule au client,
- gestion des réclamations (dans le cadre de directives reçues),
- promotion des offres de service de l'entreprise.
- accueil de la clientèle :
. rédaction d'ordres de réparation / de commandes de travaux,
. proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services,
- facturation / encaissement,
- prospection, développement et fidélisation de la clientèle,
Qui êtes-vous ?
Nous recherchons pour ce poste un collaborateur polyvalent et doté de solides capacités relationnelles, votre volonté à être acteur de synergie entre les différents services de la concession sera à n'en pas douter votre meilleur atout.
Rigoureux et soucieux d'appliquer avec minutie les procédures vous êtes également animé par une appétence commerciale certaine.
Plaçant la qualité de l'expérience client au cœur de votre métier vous recherchez l'esprit familiale d'un établissement de taille modérée combiné à la rigueur d'un grand groupe.
Candidatez dés maintenant et venez réaliser au sein du Groupe AUTOSPHERE votre plein potentiel !
Rémunération brute, base temps plein
30 - 35 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
Indifférent
Niveau d'études min. requis
Indifférent