Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Conseiller / Conseillère Client Après-Vente Carrosserie H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-7574  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Auvergne-Rhône-Alpes, Savoie (73)

Lieu

125 Chemin des Glières 73230 SAINT-ALBAN-LEYSSE

Code postal

73230

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller / Conseillère Client Après-Vente Carrosserie H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Nous connaître :

 

Renault Chambéry (KEOS GRAND LAC by autosphere) est une entreprise regroupant 150 collaborateurs qui fait partie du Groupe Emil Frey.

  • 1er groupe de distribution automobile en France et en Europe
  • Plus de 29 marques automobiles distribuées, dont Renault et Dacia
  • 266 concessions
  • 10 villages automobiles

 

Valeurs du Groupe :

  • Culture du résultat
  • Relations humaines
  • Intrapreneuriat

 

 

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

 

Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Description de la mission

Votre concession RENAULT CHAMBERY recherche son futur talent ! 

Vous êtes Conseillère/Conseiller Client Après-Vente Carrosserie et êtes à la recherche d'un CDI ?

 

Au sein de l'équipe Après-Vente, et sous la responsabilité du Chef Après-Vente, vous aurez pour missions :

  • Organisation et planification des interventions
  • En relation avec les équipes constructeur : transmission d'informations à caractère technique ou commercial
  • Etablissement de tous les documents internes et comptables
  • Restitution du véhicule au client
  • Gestion des réclamations
  • Promotion des offres et services de l'entreprise
  • Accueil de la clientèle
    • Rédaction des ordres de réparation / de commandes de travaux
    • Proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services
  • Facturation / encaissement
  • Prospection, développement et fidélisation de la clientèle
     

 

Informations :

  • Primes mensuelles sur objectif
  • Permis B
     

 

Horaires :

  • Travail : en journée, du lundi au vendredi
  • Temps de travail : 40 heures

Profil

Vous avez une fibre commerciale et maîtrisez l’informatique, vous êtes soucieux.se de la satisfaction client et disposez de connaissances techniques en automobile et carrosserie ?



Vous pensez pouvoir être un atout au sein de notre équipe ?

 

Alors, rejoignez-nous !

 

Les avantages dont vous pourrez profiter :

  • Rémunération attractive
  • Tickets restaurant
  • Participation
  • Mutuelle IRP auto (prise en charge à 50%)
  • Primes attribuables
  • CSE dynamique avec de nombreux avantages proposés
  • Vacances et activités avec IRP AUTO
  • Promotion et mobilité interne
  • Appartenance au Groupe leader du marché automobile Français et Européen

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

Salaire à définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Indifférent

Niveau d'études min. requis

Indifférent