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Conseiller Services Après-Vente H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-7115  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Hauts-de-France, Nord (59)

Lieu

16 Rue du Haut de la Cruppe 59650 VILLENEUVE-D'ASCQ

Code postal

59650

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller Services Après-Vente H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Emil Frey France vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

La société BAYERN LILLE by autosphère, concessionnaire BMW MINI est membre d'Emil Frey France - groupe de distribution automobile leader sur son marché fort de ses 10 000 collaborateurs et de ses 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous recrutons un(e) conseiller(e) clients services après-vente en CDI pour renforcer notre équipe du service après-vente dès que possible.

Description de la mission

Au sein de l'équipe après-vente, vous prenez en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction. Vous êtes l’interface entre la clientèle et les équipes atelier.

Vous assurez également la vente des produits et services complémentaires de l'atelier.

Chargé de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le conseiller, et lui proposez des prestations. En accord avec lui, vous:

  • Renseignez les interventions (nature, coût, durée…)
  • Gérez le planning de charge atelier
  • Assurez de la qualité des travaux
  • Assurez que le dossier contient tous les documents
  • Informez le client du suivi de son véhicule et de tous travaux complémentaires
  • Expliquez et encaissez les factures
  • Restituez le véhicule

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Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Profil

Vous avez une vraie fibre commerciale, maîtrisez l’informatique, êtes soucieux de la satisfaction client et disposez de connaissances techniques en automobile.

Vous justifiez d’une expérience commerciale réussie dans le domaine après-vente automobile et vous faites preuve de rigueur et de professionnalisme dans la réalisation de vos missions quotidiennes.

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Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

30 - 40 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

Indifférent