Informations générales
Entité de rattachement
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Référence
2022-4379
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Auvergne-Rhône-Alpes, Haute Savoie (74)
Lieu
Thonon-les-Bains
Description du poste
Intitulé du poste
Coordinateur / Coordinatrice accueil services H/F
Contrat
CDI
Description de l'entreprise
Vous ou l'un de vos proches, recherchez un #emploi ? On vous attend le plus rapidement possible et pour une durée indéterminée 😉
Renault Thonon (KEOS THONON BY AUTOSPHERE) recrute un(e) Coordinateur / Coordinatrice accueil services !
10 raisons de nous rejoindre :
- Ambiance bienveillante
- Personnalités uniques et attachantes
- Moments conviviaux
- #Rémunération attractive
- #Primes attribuables
- CSE dynamique et disponible (activités, cadeaux...)
- #Vacances et activités avec IRP AUTO
- Une mutuelle Canon
- Epanouissement professionnel
- Promotion interne et appartenance à un Groupe (mobilité France)
... Et on en oublie !
Description de la mission
Le coordinateur / la coordinatrice Accueil Services joue un rôle primordial dans les relations clients car il / elle est l'interlocuteur(rice) des clients à l’après-vente. Il / elle est garant(e) de la satisfaction des clients lors de leur prise de rendez-vous et de leur accueil, mais il / elle doit savoir négocier avec eux et gérer les rendez-vous en tant que véritable professionnel(le).
Par ailleurs, il / elle coordonne les plannings et doit s’assurer de l’adéquation entre la charge de travail de l’atelier et son potentiel réel.
Vos missions principales seront les suivantes :
· Prendre en charge les communications téléphoniques,
· Etablir une relation de confiance et garantir la satisfaction du client lors de l’accueil et de la prise de rendez-vous,
· Réaliser l’adéquation entre les disponibilités du client et le planning de rendez-vous, et gérer celui-ci de manière professionnelle et rigoureuse,
· Gérer le chargement de l’après-vente et coordonner le planning atelier,
· Signaler, dans le cadre de la Certification, les dysfonctionnements et non-conformités au Responsable Qualité.
Profil
Vous maîtrisez l’informatique, êtes soucieux(se) de la satisfaction client et disposez de connaissances techniques en automobile ?
Nous recherchons une personne qui aime le contact client, autonome, dynamique, rigoureux(se) et ayant le sens de l'organisation !
Vous justifiez idéalement d’une expérience au service Après-Vente d’une concession et souhaitez faire partie d’une entreprise en développement.
Rejoignez-nous !
Fourchette de salaire brut (fixe + variable)
A définir selon profil
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Niveau d'études min. requis
Indifférent