En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Coordinateur Marketing H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Emil Frey France vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.  

Référence

2019-483  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Nouvelle-Aquitaine, Vienne (86)

Lieu

  Poitiers

Description du poste

Intitulé du poste

Coordinateur Marketing H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Concession AUDI VOLKSWAGEN SEAT SKODA appartenant à Emil Frey France, groupe de distribution automobile leader dans son domaine, recherche son Coordinateur marketing H/F pour ces concessions de Poitiers, Niort Châtellerault et Angoulême.

Description de la mission

Rattaché(e) d'une part au Directeur mais d'autre part, rattaché(e) fonctionnellement au Responsable Marketing Plaque, vous déclinez la stratégie marketing du Groupe et vous en assurez son déploiement en toute autonomie.

Dans une approche relationnelle multi-canal, vous partagez et échangez également avec le siège social basé à Chasseneuil (dpt 86) pour conserver une bonne cohérence des actions déployées. Votre objectif est de contribuer à l’optimisation des performances commerciales et maintenir la rentabilité de votre périmètre.

Pour ce faire, vos missions sont principalement, entre autres :

-Piloter les actions marketings sur tous métiers (commerce voitures neufs et occasions, après-vente et pièces de rechange),
-Concevoir et gérer le budget marketing,
-Former, fédérer les équipes et s’assurer de leur adhésion autour des activités marketings
-Relayer en local la stratégie nationale constructeur
-Gérer les outils/méthodes en communication interne et l’e-réputation des points de vente (e-communication, animation des réseaux sociaux etc.) etc.

Liste non exhaustive.

 

 

Profil

Issu(e) d’une formation supérieure en Marketing, de type Master en marketing ou diplômé(e) d’école de commerce avec une orientation marketing vous justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire (3 ans min.)

Nous recherchons une personne proactive, force de proposition, ayant le sens analytique et stratégique, et qui maîtrise les logiciels de l’environnement du marketing et de l’informatique (Pack Office, Social Média, Web).

La diversité des contacts, la volonté d’échanger, d’accompagner et d’innover sont moteurs pour vous !

Compte tenu de votre périmètre, basé principalement sur POITIERS, des déplacements sont à prévoir régulièrement sur NIORT, CHATELLERAULT et ANGOULEME

Ce challenge vous intéresse ? N’hésitez pas à nous adresser votre candidature sans tarder.

 

-------

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l’entreprise en matière de mixité et d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

A définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

DEUG, BTS, DUT, DEUST