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Employé Administratif Pièces Automobile H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Pourquoi nous rejoindre ?

Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.

A vos côtés, pour évoluer !

A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)

Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Engagé en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, notre Groupe ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.  

Référence

2025-10062  

Rejoignez les équipes

Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Val de Marne (94)

Ville

CRETEIL

Code postal

94000

Télétravail

N/A

Description du poste

Intitulé du poste

Employé Administratif Pièces Automobile H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

RENAULT CRETEIL Groupe Autosphère est une des 5 concessions RENAULT/DACIA de la Plaque Renault Ile-de-France du groupe autosphère, 1er groupe de distribution automobile en France.

 RENAULT CRETEIL Groupe Autosphère est composée d'une belle équipe de 90 personnes dont l'équipe de la Cellule Société Emil Frey France.

Située à proximité de la Capitale, le site est accessible en transports en commun.

Pourquoi nous rejoindre?

Mutuelle avantageuse et Prévoyance
Formations tout au long de votre carrière
Prime de cooptation et autres
Mobilité interne privilégiée
Evènements locaux et Groupe
Outils informatiques performants
Equipe soudée, investie et communicante 

Qu'est-ce qu'on vous propose ?

Directement rattaché(e) au Responsable du service pièces de rechange, vos principales missions seront :

 

- Réalisation d’activités de secrétariat

- Tenue de planning / prise de rendez-vous

- Rédaction de documents, de courriers et enregistrement de données 

- Classement & archivage

- Facturation et suivi des encaissements

- Suivi des balances clients

- Contrôle des factures d'achats

- Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l’entreprise

- Réalisation d'opérations comptables courantes

Qui êtes-vous ?

Idéalement de formation BAC pro / BTS Assistanat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire. Cependant, les candidatures «junior » seront étudiées.

La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et la maîtrise de DMS pourra être un atout recherché.

- Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :

Goût du contact client, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.

Rémunération brute, base temps plein

21 - 25 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel