Informations générales
Entité de rattachement
Pourquoi nous rejoindre ?
En intégrant Emil Frey France, vous entrez dans un secteur en pleine révolution et dans un Groupe qui a une vision claire de l'avenir.
Avec plus de 11000 collaborateurs, vous faites partie d'un collectif d'experts agissant dans différents domaines : import, sourcing, reconditionnement, distribution spécialisée de véhicules (auto, moto, camions, machines agricoles et pièces détachées).
Et quel que soit votre rôle, vous participez au développement de nos filiales et contribuez activement à transformer le secteur de la distribution de véhicules. Pour y parvenir, Emil Frey France s'engage, au quotidien, à vous offrir les moyens d'avancer et de vous épanouir professionnellement à travers de nombreuses opportunités. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)
Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Engagé en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, notre Groupe ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
Référence
2025-10010
Rejoignez les équipes
CRVO
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Nouvelle-Aquitaine, Vienne (86)
Ville
INGRANDES
Code postal
86220
Description du poste
Intitulé du poste
FACTURIER / FACTURIÈRE (CDD) H/F
Contrat
CDD
Durée du contrat
6 mois
Description de l'entreprise
CRVO : Pionniers de l’industrialisation de la rénovation de véhicules, nos établissements CRVO donnent une seconde voire troisième vie à près de 44 000 véhicules d’occasion/an. Afin d’atteindre nos ambitions, nous avons besoin de votre expertise au sein de notre CRVO d'Ingrandes.
Qu'est-ce qu'on vous propose ?
🕒 Contrat : CDD jusqu’au 31/12/2025 – Possibilité de CDI en 2026
Vous aimez les chiffres, la rigueur et la communication ? Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et les tâches administratives ? Rejoignez notre centre de rénovation automobile en tant que Facturier / Facturière !
🎯 Vos missions :
Établir la facturation clients (édition, suivi, relances si besoin)
Réaliser diverses tâches administratives (classement, courriers, suivi des dossiers)
Gérer ponctuellement le standard téléphonique
Collaborer étroitement avec les équipes internes (ateliers, RH, expertise etc..)
Maintenir à jour les tableaux de suivi sous Excel
Effectuer des reportings.
Salaire fixe sur 12 mois + primes mensuelles
Horaire de journée, contrat de 39h00, pas de télétravail.
Qui êtes-vous ?
💼 Votre profil :
À l’aise avec l’informatique (Excel, logiciels de facturation, e-mails, etc.)
Bon niveau en orthographe et excellente expression écrite et orale
Rigueur, sens de l’organisation et réactivité
Capacité à communiquer clairement en interne comme en externe
Esprit d’équipe et sens du service
Rémunération brute, base temps plein
A partir de 25 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
Indifférent