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Fonctions Transverses H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Pourquoi nous rejoindre ?

Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.

A vos côtés, pour évoluer !

A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)

Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.
  

Référence

2025-10263  

Rejoignez les équipes

Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Centre-Val-de-Loire, Indre et Loire (37)

Ville

Sr Cyr-sur-Loire

Code postal

37540

Télétravail

N/A

Description du poste

Intitulé du poste

Fonctions Transverses H/F

Contrat

Alternance

Durée du contrat

12 mois

Description de l'offre

Vous avez envie de vous engager dans une nouvelle aventure professionnelle ? Rejoignez le groupe numéro 1 de la distribution automobile en France : LE GROUPE AUTOSPHERE !

La TEAM PEUGEOT TOURS (37) est ravie de vous proposer le poste d’Assistante Ressources Humaines en Alternance.

Notre crédo « La relation client est notre priorité ». Pour vous accompagner et réussir votre mission au quotidien, vous pouvez compter sur votre Manager.

Pour faire simple, basique et efficace, si votre objectif : « c'est de réussir à satisfaire nos collaborateurs par la qualité de votre travail, par votre précision et votre enthousiasme », nous sommes faits pour collaborer !

 Vos missions seront les suivantes :

- Participer à la collecte et à la saisie des éléments variables de paie
- Assurer le suivi des absences, congés et arrêts maladie
- Gérer les dossiers administratifs des salariés
- Contribuer à l'élaboration des bulletins de paie en lien avec le prestataire
- Appuyer le service RH sur des missions transverses (onboarding, reporting)

AVANTAGES ENTREPRISE
- Mutuelle
- Chèque déjeuner
- Accès au Comité Social et Économique (CSE).

Qui êtes-vous ?

Votre profil :

Plus que des diplômes, vos compétences relationnelles et administratives sont vos meilleurs atouts.

Interlocuteur(trice) privilégié(e) auprès des managers et des collaborateurs, vous êtes :
- Doté(e) d'un excellent relationnel,
- Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution.
- Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe.
- A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien.

 

- Vous souhaitez préparer une formation Assistante en Ressources Humaines
- Vous êtes méthodique, fiable et à l'aise avec les chiffres
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel
- Vous avez le sens de la confidentialité et un bon esprit d'équipe

Rémunération brute, base temps plein

Alternance : selon barème national en vigueur

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel