Informations générales
Entité de rattachement
Pourquoi nous rejoindre ?
Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.
A vos côtés, pour évoluer !
A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)
Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.
Référence
2025-10788
Rejoignez les équipes
Groupe Autosphere
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Provence-Cote d'Azur, Vaucluse (84)
Ville
AVIGNON
Code postal
84000
Description du poste
Intitulé du poste
Hôte d'accueil H/F
Contrat
CDI
Description de l'offre
Groupe Autosphere, premier groupe de concessions automobiles en France, recrute pour sa concession Peugeot Avignon une hôtesse d'accueil F/H en CDI.
Dans le cadre d'un remplacement, et sous la responsabilité du chef de service, vous réaliserez les missions suivantes :
- Accueil du client,
- Orientation du client vers le bon interlocuteur dans l’entreprise,
- Tenue de l’espace d’accueil,
- Recueil des messages clients à destination des conseillers des ventes / des collaborateurs de l'entreprise,
- Distribution de la documentation commerciale et premiers commentaires au client préalables à sa rencontre avec l'interlocuteur de l'entreprise.
- Appels qualité post travaux : contact des clients après passage à l’atelier pour évaluer leur satisfaction et remonter les éventuels points d’amélioration.
Vous travaillez dans un environnement stimulant qui reconnait vos résultats.
- Salaire : À partir de 25K €/an + rémunération variable mensuelle pouvant aller jusqu’à 550 €
- Statut : Employé
- 39h/semaine
- Avantages : Mutuelle, Participation, CSE, Tickets resto
Qui êtes-vous ?
Si comme nous, vous êtes orientés « satisfaction client », que vous avez l’esprit d'équipe et l'envie de contribuer au développement du Groupe Autosphere, alors nous sommes faits pour nous entendre !
- Diplôme(s) attendu(s) : CAP, BAC Pro Accueil et Relations Clients
- Expérience souhaitée : 5 minimum sur un poste similaire
- Compétences techniques attendues :
- Excellente présentation et sens de l’accueil
- Aisance orale et téléphonique, écoute active
- Maîtrise des outils bureautiques et de gestion client
- Organisation, rigueur et réactivité
- Esprit d’équipe et sens du service client
- Capacité à gérer les appels qualité et à remonter les informations
Rémunération brute, base temps plein
25 - 30 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Niveau d'études min. requis
CAP, BEP