En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Mécanicien service rapide H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 8 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Emil Frey France vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.  

Référence

2019-44  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Pays de Loire, Loire Atlantique (44)

Lieu

Rezé

Description du poste

Intitulé du poste

Mécanicien service rapide H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Emil Frey France vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Description de la mission

Au sein du Car Center de Rezé, vous assurez la vente et la promotion du service d’entretien rapide des véhicules dans le respect de la politique Après-vente Autosphere. Vous effectuez dans les délais les opérations d’entretien courant. L’objectif est de satisfaire les demandes client, de développer la qualité de son service et le Chiffre d’Affaires de l’activité.

Vos missions seront les suivantes:

Commerce :

- Accueillir le client, enregistrer sa demande et rédiger un ordre de travail.

- Assurer la promotion et la vente des services d’entretien rapide et de produits additionnels.

- Assurer l’entretien courant du véhicule dans les délais fixés.

- Restituer le véhicule au client après avoir contrôlé la qualité de l’intervention.

 

Gestion :

- Assurer le réapprovisionnement des stocks de pièces de rechange au quotidien.

- Garantir la qualité de l’outillage et maintenir la propreté de l’activité confiée.

 

Humain :

- S’impliquer dans la réalisation des objectifs du service.

- Déceler les anomalies et les rapporter à son responsable.

 

Vous serez amené(e) à être en contact avec différents interlocuteurs: le magasin pièces de Rechange, les clients et les services internes.

 

Profil

De formation idéalement technique CAP/BEP/Bac Pro Mécanique, vous avez le sens du commerce et du service client.

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

A définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans