Entité de rattachement
Pourquoi nous rejoindre ?
Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.
A vos côtés, pour évoluer !
A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)
Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Engagé en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, notre Groupe ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
Référence
2025-9776
Notre concession Jaguar Land Rover AUTOMOTION by autosphere recherche son Conseiller clients après-vente / Réceptionnaire automobile (H/F) en CDI.
AUTOMOTION by autosphere est une entreprise à taille humaine, qui fait partie du groupe Emil Frey : le groupe de distribution automobile leader du marché, de plus de 10 000 salariés !
Travailler chez AUTOMOTION, c'est donc bénéficier à la fois de l'ambiance familiale qui règne en concession, et en même temps développer ses compétences et avoir accès aux opportunités qu'offre un groupe de l'envergure de Emil Frey.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
En rejoignant notre atelier, vous travaillerez au contact d’un chef d'atelier proactif et investi.
Vous serez le relais entre nos clients et nos techniciens.
A ce titre, vous aurez en charge les missions suivantes :
- garantir la satisfaction optimale de nos clients afin de développer l'activité
- accueillir et analyser les besoins du client afin d’être force de propositions concernant les prestations complémentaires que nous pouvons vendre
- rédiger la demande du client sur l’ordre de réparation afin de lui faire signer tout en expliquant au client la nature des travaux effectués
- s’assurer du suivi des travaux auprès des équipes et recontacter le client en cas de travaux supplémentaires pour avoir son accord
- commenter et valoriser les travaux réalisés au moment de la restitution du véhicule
- informer le client des prochains entretiens et prestations à prévoir sur son véhicule
- signaler les opportunités au Chef des ventes VN/VO.
Pour mener à bien vos missions vous devrez disposer :
- d’une expérience minimum de 2 ans à un poste similaire
- de bonnes connaissances en mécanique automobile
- des principales qualités suivantes : sens du service client et de la négociation, mais aussi être rigoureux(euse), organisé(e) et à l’écoute
- Vous êtes également sensible aux challenges et avez le sens du résultat
Rémunération :
- Salaire motivant + primes + Tickets Restaurant + Mutuelle.
- Poste à pourvoir immédiatement.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Nous nous appliquons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs en matière d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.