Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Réceptionnaire après-vente carrosserie H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2023-6341  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Hauts-de-France, Nord (59)

Lieu

NIEPPE

Description du poste

Intitulé du poste

Réceptionnaire après-vente carrosserie H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Renault KEOS NIEPPE by autosphere est une entreprise à taille humaine, qui fait partie du groupe Emil Frey : le groupe de distribution automobile leader du marché, de plus de 10 000 salariés !


Travailler chez Renault Nieppe, c'est donc bénéficier à la fois de l'ambiance familiale qui règne en concession, et en même temps développer ses compétences et avoir accès aux opportunités qu'offre un groupe de l'envergure de Emil Frey.

 

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

 

Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Description de la mission

Au sein d’un atelier, vous accueillez et conseillez les clients du service après-vente.

Vous réalisez les activités visant le déclenchement de remise en état du véhicule, la restitution des véhicules aux clients, ainsi que la commercialisation de
produits et services.

 

Le réceptionnaire après-vente réalise les activités suivantes :


- Accueil de la clientèle :
. rédaction d'ordres de réparation / de commandes de travaux,
. proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services,
- Facturation / encaissement,
- Prospection, développement et fidélisation de la clientèle,
- Affectation, suivi et contrôle des activités confiées aux collaborateurs,
- Réalisation d'interventions de maintenance sur véhicules,

- Restitution du véhicule au client,
- Gestion des réclamations (dans le cadre de directives reçues),
- Promotion des offres de service de l'entreprise,
- Gestion de la relation avec l'expert :
. préparation du dossier collision en vue de l'expertise,
. constitution des expertises contradictoires.

 

 

Profil

Vous avez une vraie fibre commerciale, maîtrisez l’informatique, êtes soucieux de la satisfaction client et disposez de connaissances techniques en automobile.

 

Vous justifiez idéalement d’une expérience commerciale réussie au service Après-Vente d’une concession et souhaitez faire partie d’une entreprise en développement.

 

Rejoignez-nous !

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

A définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel