Informations générales
Entité de rattachement
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Référence
2024-7329
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Seine et Marne (77)
Lieu
montevrain
Code postal
77144
Description du poste
Intitulé du poste
Réceptionnaire Après-Vente H/F
Contrat
CDI
Description de l'entreprise
Véritable ambassadeur des marques Mercedes Benz (Cars, Vans & Trucks) et Smart,
TECHSTAR by Autosphère assure la distribution et la réparation d'automobiles et de véhicules industriels dans ses concessions implantées dans les départements de la Somme (80), de l'Oise (60) et de la Seine-et-Marne (77).
Près de 300 collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service participant à un objectif commun : l'atteinte de l'excellence opérationnelle.
Reconnu pour notre professionnalisme, nous offrons à nos collaborateurs les moyens de développer leurs compétences et des opportunités d'évolutions.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Description de la mission
Dans le cadre de son développement, Mercedes Benz TECHSTAR, recherche pour son site de Montévrain un(e) Conseiller Service / Réceptionnaire Après-Vente.
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous établissez le lien entre l’atelier et les clients, organisez la prise en charge et la restitution des véhicules. Vous réalisez les missions suivantes :
- Rédaction d’ordres de réparation, facturation
- Affectation, organisation et planification des interventions
- Transmission d’informations techniques ou commerciales aux services Mercedes
- Application des procédures qualité en vigueur dans l’entreprise
- Gestion des véhicules de remplacement
Profil
Vous possédez une expérience similaire d’au moins 3 ans acquise en concession automobile, vous êtes quelqu’un d’avenant qui recherche en permanence la satisfaction des clients.
Avantages : Mutuelle, ticket restaurant
Fourchette de salaire brut (fixe + variable)
Salaire à définir selon profil
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Niveau d'études min. requis
Indifférent