Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Responsable Après-Vente H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-7421  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Seine et Marne (77)

Lieu

Vert-Saint-Denis

Code postal

77240

Description du poste

Intitulé du poste

Responsable Après-Vente H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Concessionnaire du Groupe Emil Frey, TECHSTAR by Autosphère Mercedes Benz et Smart présent en Seine et Marne et Picardie, est un groupe dynamique et performant qui propose un large choix de véhicules particuliers, utilitaires et industriels.

 Véritable ambassadeur des marques Mercedes Benz (Cars, Vans & Trucks) et Smart, TECHSTAR by Autosphère assure la distribution et la réparation d'automobiles et de véhicules industriels dans ses concessions implantées dans l'Ile de France, le Poitou-Charentes et la Picardie.

Près de 450 collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service participant à un objectif commun : l'atteinte de l'excellence opérationnelle.

Reconnu pour notre professionnalisme, nous offrons à nos collaborateurs les moyens de développer leurs compétences et des opportunités d'évolutions.

Description de la mission

Nous recherchons un responsable Après-vente H/F  pour notre site de Vert-Saint-Denis 

Sous la responsabilité du directeur de Site, vous devrez assurer la gestion de l’après-vente aux travers des missions suivantes :

  • Encadrer une équipe d’environ 20 collaborateurs   
  • Suivre vos indicateurs de performance (rentabilité, productivité du site, objectif qualité,…)
  • Animer les conseillers après-vente pour faire progresser les résultats de l’activité (formation produits, méthodes de vente, développement des volumes et des marges etc…)
  • Gestion des litiges clients

 

Garantir une prestation optimale en travaux d'entretien et de réparation, à exploiter pleinement le marché potentiel du service après-vente du site tout en assurant un haut niveau de satisfaction clients.

Profil

Personne de terrain, vous bénéficiez d’une expérience confirmée et reconnue sur une fonction de management en après-vente automobile.

Commerçant(e) et manager dans l’âme, vous êtes animé(e) par le challenge, la recherche de la performance, le management d’équipe humain mais ferme et juste, et vous êtes reconnu(e) pour votre très forte orientation service client.

Rejoignez-nous !

 Pour relever ce challenge ambitieux, vous bénéficiez de l’appui d’un groupe qui vous accompagnera dans votre prise de poste (formation, suivi, outils). 

Rémunération proposée selon profil et expérience + véhicule + tickets restaurant + mutuelle employeur + participation.

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

Salaire à définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

6-10 ans