Informations générales
Entité de rattachement
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La plaque Motorcar Paris by autosphere, appartenant au Groupe Emil Frey France, assure la distribution de véhicules et les activités après-vente et pièces détachées pour les marques Ford - Suzuki – Mitsubishi.
Elle est constituée de 2 pôles (Paris Est et Paris Ouest) regroupant 6 concessions situées à Vitry sur Seine, Bagneux, Meaux, Saint Maur des Fossés, Coignières et Nanterre et représente des volumes de ventes annuels de 3 500 véhicules neufs et 1 500 véhicules d'occasion. Nos 220 collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service en promouvant nos valeurs de satisfaction clients, de professionnalisme et d'esprit d'équipe. Nous souhaitons offrir à nos collaborateurs les moyens de faire progresser leurs compétences et des opportunités d'évolutions.
Référence
2024-7370
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)
Lieu
NANTERRE
Code postal
92000
Description du poste
Intitulé du poste
Responsable réception après-vente H/F
Contrat
CDI
Description de l'entreprise
Le pôle Motorcar Paris by autosphere assure la distribution de véhicules et les activités après-vente et pièces détachées pour les marques Ford - Suzuki – Mitsubishi.
Notre pôle est constitué de 4 concessions situées à Vitry sur Seine, Bagneux, Coignières et Nanterre et représente des volumes de ventes annuels de 3 500 véhicules neufs et 1 500 véhicules d'occasion.
Nos 200 collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service en promouvant nos valeurs de satisfaction clients, de professionnalisme et d'esprit d'équipe.
Nous souhaitons offrir à nos collaborateurs les moyens de faire progresser leurs compétences et des opportunités d'évolutions.
Description de la mission
Nous recherchons un RESPONSABLE RECEPTION APV H/F pour animer l’équipe de Conseillers Commerciaux Services après-vente.
Sous la responsabilité du Directeur Après-Vente, vous devrez assurer la gestion de l’après-vente aux travers des missions suivantes :
· Animer les conseillers après-vente pour faire progresser les résultats de l’activité (formation produits, méthodes de vente, développement des volumes et des marges etc…)
· Suivre vos indicateurs de performance (rentabilité, productivité du site, objectif qualité,…)
. Faire les factures et devis.
Profil
Homme de terrain, vous bénéficiez d’une première expérience de 3 ans minimum sur une fonction de management en après-vente automobile. Dynamique et commerçant, vous êtes reconnu(e) pour votre talent d’animateur, votre sens de l’écoute et de la performance.
Rejoignez-nous !
Pour relever ce challenge ambitieux, vous bénéficiez de l’appui d’un groupe qui vous accompagnera dans votre prise de poste (formation, suivi, outils).
Fourchette de salaire brut (fixe + variable)
Salaire à définir selon profil
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans