Informations générales
Entité de rattachement
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Référence
2024-7762
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13)
Lieu
Route de Miramas 13300 SALON-DE-PROVENCE
Code postal
13300
Description du poste
Intitulé du poste
Secrétaire après-vente automobile H/F
Contrat
CDI
Description de l'entreprise
La société « ABCIS PROVENCE by AUTOSPHERE », groupement de concessionnaires automobiles de la marque Peugeot, appartient au groupe Emil Frey France, premier réseau de concessions français avec plus de 300 établissements en France mais aussi des implantations aux Pays-Bas, en Pologne et en Belgique.
ABCIS PROVENCE by AUTOSPHERE compte à ce jour près de 250 collaborateurs passionnés répartis dans les Bouches du Rhône, le Gard et le Vaucluse sur 6 sites : Aix-en-Provence, Gardanne, Salon-de-Provence, Istres, Avignon et Les Angles.
Description de la mission
Nous recherchons pour notre concession Peugeot basée à Salon de Provence notre Secrétaire après-vente automobile (H/F).
Directement rattaché(e) au Responsable après-vente, vos principales missions seront :
- Accueil des clients
- Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent
- Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent …)
- Traitement des demandes de renseignement téléphonique
- Réalisation d’activités de secrétariat
- Tenue de planning / prise de rendez-vous atelier
- Rédaction des ordres de réparation
- Classement & archivage
- Facturation et suivi des encaissements
- Suivi des balances clients
- Contrôle des factures d'achats
- Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l’entreprise.
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Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
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Profil
Idéalement de formation BAC pro / BTS Assistanat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire. Cependant, les candidatures «junior » seront étudiées.
La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et la maîtrise de DMS pourra être un atout recherché.
- Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :
Goût du contact client, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.
Fourchette de salaire brut (fixe + variable)
20 - 30 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Niveau d'études min. requis
Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel