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Secrétaire Après-Vente - Coordinateur Accueil Services H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Pourquoi nous rejoindre ?

Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.

A vos côtés, pour évoluer !

A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)

Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.
  

Référence

2025-10587  

Rejoignez les équipes

Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Centre-Val-de-Loire, Indre et Loire (37)

Ville

CHAMBRAY-LES-TOURS

Code postal

37170

Description du poste

Intitulé du poste

Secrétaire Après-Vente - Coordinateur Accueil Services H/F

Contrat

CDI

Description de l'offre

Pour vous accompagner et réussir votre mission au quotidien, vous pourrez compter sur votre Manager et toute l’équipe. Sous la responsabilité du responsable Après-Vente, vos missions seront :

  • L'accueil client,
  • La réception et identification des appels, analyse de la demande,
  • Le renseignement des interventions (nature, coût, durée…),
  • La tenue des planning, prise des rendez-vous atelier,
  • L'ouverture et la rédaction des ordres de réparation,
  • La facturation et l'encaissement
  • Le suivi administratif (dossier complet, ventes additionnelles, etc.),
  • La réception et la restitution des véhicules client,
  • Le suivi des process qualité,

Qui êtes-vous ?

Dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e), vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.

Votre intérêt pour la satisfaction client, votre capacité d’écoute et votre rigueur opérationnelle seront les facteurs clé de votre réussite.

Vous êtes ponctuel(le), autonome et savez gérer votre temps de travail.

 

Voici les raisons de ne plus hésiter à postuler :

  • Une bonne mutuelle pour vous protéger ;
  • Des titres restaurant pour vous restaurer ;
  • Un CSE de qualité ;
  • Un suivi de carrière et des évolutions internes : Parce que la réalisation de soi est primordiale ;
  • Parce qu’un collaborateur/une collaboratrice reposé(e) est un collaborateur/une collaboratrice productif(ive) : tarifs préférentiels pour les vacances et les activités loisirs avec IRP auto ;
  • Une équipe APV dynamique où règne la bonne humeur ;

Rémunération brute, base temps plein

A partir de 25 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel