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Secrétaire après-vente H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-7727  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Hauts-de-France, Pas de Calais (62)

Lieu

OIGNIES

Code postal

59320

Description du poste

Intitulé du poste

Secrétaire après-vente H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Keos Oignies by Autosphere est une concession Renault de moins de 10 de salariés. Il y règne une ambiance familiale propre aux entreprises à taille humaine !

Keos Oignies fait par ailleurs partie du groupe Emil Frey, Leader de la distribution automobile, employant plus de 10 000 collaborateurs répartis sur environ 250 sites multimarques en France.

Rejoindre Keos Oignies c'est donc travailler dans une entreprise conviviale, et bénéficier des opportunités propres à un grand groupe !

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Enfin, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, avec une possibilité d'adaptation du processus de recrutement en fonction des besoins du candidat.

Vous êtes tenté(e) de rejoindre notre entreprise ? Nous attendons votre candidature, alors n'hésitez plus !

Description de la mission

En tant que secrétaire après-vente, vos missions principales seront les suivants :

  • Accueil de la clientèle / des fournisseurs / tenue du standard téléphonique,
  • Réalisation d'activités de secrétariat :
    • Tenue de planning / prise de rendez-vous,
    • Frappe de documents / de courriers / enregistrement de données,
    • classement / archivage,
  • Facturation / encaissement,
  • Gestion et suivi de dossiers spécifiques au service après-vente,
  • Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

Profil

Vous justifiez d’une expérience sur une fonction de secrétariat commercial idéalement en concession automobile, où vous avez pu mettre en œuvre votre rigueur sur la gestion administrative des dossiers.

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute.

Autonome, méthodique, nous saurons reconnaitre votre implication et votre valeur ajoutée au sein de l’équipe.

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

20 - 30 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

DEUG, BTS, DUT, DEUST