Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Secrétaire Après-Vente


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-7400  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Seine et Marne (77)

Lieu

48 RD, 306 Parc d'activités Konrad Adenauer  77240 VERT-SAINT-DENIS

Code postal

77240

Description du poste

Intitulé du poste

Secrétaire Après-Vente

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Nous recherchons pour notre concession LARSON Melun by autosphere, distribuant la marque VOLVO et basée à Vert-saint-Denis, notre Secrétaire Après-Vente (H/F).

Notre concession appartient au groupe Emil Frey, Leader de la distribution automobile, employant plus de 10 000 collaborateurs répartis sur environ 250 sites multimarques en France.

Rejoindre notre équipe, c'est donc travailler dans une entreprise conviviale, et bénéficier des opportunités propres à un grand groupe !

Description de la mission

Directement rattaché au Responsable après-vente, vos principales missions seront :

- Accueil des clients

- Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent

- Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent …)

- Traitement des demandes de renseignement téléphonique

- Réalisation d’activités de secrétariat

- Tenue de planning / prise de rendez-vous atelier

- Rédaction des ordres de réparation

- Classement & archivage

- Facturation et suivi des encaissements

- Suivi des balances clients

- Contrôle des factures d'achats

- Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l’entreprise.

Profil

Idéalement de formation BAC pro / BTS Assistanat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire, idéalement en concession automobile. Cependant, les candidatures «junior » seront étudiées.

La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et la maîtrise de DMS pourra être un atout recherché.

- Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :

Goût du contact client, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

Salaire à définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

Indifférent