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Secrétaire Après-Ventes H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Vous voulez intégrer une toute nouvelle équipe qui travaille dans un magnifique et tout nouveau Car Center à Rezé (44) ?
Rejoignez Autosphere, la marque du premier réseau de distribution automobile en France.  

Référence

2023-5375  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Pays de Loire, Loire Atlantique (44)

Lieu

100-110 route des Sorinieres 44400 REZE

Description du poste

Intitulé du poste

Secrétaire Après-Ventes H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Autosphere Center : tout nouveau concept qui vous ouvre ses portes à Rezé. Nos équipes vous proposent un véritable coaching automobile et vous aident à déterminer quelle est LA voiture faite pour vous parmi les 12 000 véhicules disponibles dans le réseau Autosphere dans un espace d’exception de plus de 20 000 m².

Sur place, un choix de 500 véhicules d’occasion toutes marques à partir de 4 990 € vous permet de repartir avec votre nouveau véhicule dans la journée, après l’avoir vu et essayé. Tous nos véhicules d’occasion sont révisés, prêts à partir et garantis satisfait ou remboursé.

Autosphere Center Nantes vous propose des solutions de financement sur-mesure (LOA, LLD, crédit sans apport) et reprend votre ancien véhicule. Particulier ou professionnel, retrouvez dans notre centre tous les services d’entretien, de mécanique et de carrosserie pour votre véhicule avec ou sans rendez-vous.

Autosphere Center, c’est également l’expérience et l’expertise d’un réseau de distribution de 250 concessions en France et d’un stock disponible de 12 000 véhicules sur www.autosphere.fr.

Description de la mission

Directement rattaché au Responsable après-vente, vos principales missions seront :

- Accueil des clients

- Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent

- Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent …)

- Traitement des demandes de renseignement téléphonique

- Réalisation d’activités de secrétariat

- Tenue de planning / prise de rendez-vous atelier

- Rédaction des ordres de réparation

- Classement & archivage

- Facturation et suivi des encaissements

- Suivi des balances clients

- Contrôle des factures d'achats

- Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l’entreprise.

Profil

Idéalement de formation BAC pro / BTS Assistanat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire. Cependant, les candidatures «junior » seront étudiées.

La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et la maîtrise de DMS pourra être un atout recherché.

- Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :

Goût du contact client, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

20 - 30 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel