Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Secrétaire - CAS H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2023-5522  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Auvergne-Rhône-Alpes, Puy de Dôme (63)

Lieu

RIOM

Description du poste

Intitulé du poste

Secrétaire - CAS H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

La société ABCIS AUVERGNE by autosphère, groupement de concessionnaires automobiles de la marque Peugeot appartient au groupe européen Emil Frey qui est reconnu comme le leader du marché de la distribution automobile en France.

ABCIS Auvergne compte à ce jour près de 250 collaborateurs passionnés répartis sur 5 sites en Auvergne : Clermont-Ferrand, Riom, Vichy et Montluçon et Aubière.

Nous travaillons chaque jour à la culture de l'excellence et de notre performance, et plaçons nos collaborateurs au cœur de la réussite de l'entreprise.

Vous avez envie d'un VRAI challenge et de réelles perspectives d'évolutions ?
Nous vous attendons pour réaliser ensemble, les succès de demain !

Emil Frey France vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Description de la mission

Nous recherchons pour notre concession ABCIS AUVERGNE by Autosphere basée à Riom notre SECRETAIRE-CAS H/F.

Le poste est à pourvoir dès à présent en CDI, 35h.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Accueil de la clientèle / des fournisseurs / tenue du standard téléphonique,
- Réalisation d'activités de secrétariat :
> tenue de planning / prise de rendez-vous,
> frappe de documents / de courriers / enregistrement de données,
> classement / archivage,
- Facturation / encaissement,
- Gestion et suivi de dossiers spécifiques à un secteur d'activité : vente de véhicules / après-vente / marketing…,
- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

"Cette liste n’est pas exhaustive et pourra être complétée par toute tâche administrative liée à l’organisation de l’entreprise."

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l’entreprise en matière de mixité et d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Profil

Vous justifiez d’une expérience aboutie dans le domaine du secrétariat, idéalement au sein d’un environnement automobile. Connaissance informatique, gestion de dossier, facturation, suivi client, litige, relance seraient un plus.

Votre sens de l’organisation, le respect des délais et votre rigueur vous permettent de relever ce challenge professionnel sans difficulté.

Rejoignez-nous, et participez activement à la transformation du monde automobile au sein d'un groupe agile et novateur, toujours en mouvement !

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

Salaire à définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel