Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Secrétaire commerciale VO H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2022-4271  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Nouvelle-Aquitaine, Charente (16)

Lieu

  ANGOULEME

Description du poste

Intitulé du poste

Secrétaire commerciale VO H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

ABCIS POITOU BY AUTOSPHERE commercialise les véhicules de la marque Peugeot pour le groupe Emil Frey France, leader et moteur des nouvelles distributions automobiles.

Nous rejoindre, c’est rejoindre le 1er groupe de distribution automobile français à la vision forte et ambitieuse.

Au sein des concessions Peugeot, tout le monde à sa chance, nous privilégions le travail en équipe ou chacun apporte son savoir-faire. 

Ce qui nous valorise : les relations humaines, soignant nos relations avec chaque client·e, collaborateur·trice, fournisseur, partenaire et prestataire.

Accepter, respecter et favoriser la diversité dans sa globalité sont les sources d’un travail d’équipe efficace, impliquant et motivant.

Plus que des diplômes, nous recherchons des compétences humaines et comportementales qui correspondront à nos valeurs. 

Si vous souhaitez intégrer un Groupe de poids dans l’univers de l’automobile, vous ouvrir les portes de la mobilité et de l’évolution professionnelle, n’hésitez plus à postuler.

Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Description de la mission

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous réalisez l’ensemble des opérations administratives spécifiques à l’activité de ventes des véhicules d'occasions.

 Vos missions principales seront les suivantes :

 · Suivre la gestion administrative des dossiers (suivi des commandes, gestion des immatriculations, règlement, financement, suivi du montage des accessoires,…)

· Effectuer les prises de rendez-vous et la gestion du planning de livraison

· Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients particuliers et professionnels

· Garantir le respect des procédures de qualité

Profil

Vous justifiez d’une expérience sur une fonction de secrétariat commercial idéalement en concession automobile. 

Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute. Autonome et méthodique, nous saurons reconnaitre votre implication et votre valeur ajoutée au sein de l’équipe.

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

20 - 30 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Indifférent

Niveau d'études min. requis

Indifférent