Informations générales
Entité de rattachement
Pourquoi nous rejoindre ?
Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.
A vos côtés, pour évoluer !
A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)
Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.
Référence
2025-11033
Rejoignez les équipes
Groupe Autosphere
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Nouvelle-Aquitaine, Charente (16)
Ville
ANGOULEME
Code postal
16430
Description du poste
Intitulé du poste
Secrétaire - Coordinateur Accueil Service H/F
Contrat
CDI
Description de l'offre
Vous avez envie de vous engager dans une nouvelle aventure professionnelle ? Rejoignez le groupe numéro 1 de la distribution automobile en France : AUTOSPHERE et les équipes PEUGEOT, CITROEN et DS d'Angoulême.
Nous sommes ravis de vous proposer le poste de Secrétaire - Coordinateur Accueil Service en CDI à 39h.
Notre crédo : « La relation client est notre priorité ».
Pour vous accompagner et réussir votre mission au quotidien, vous pourrez compter sur votre Manager et toute l’équipe.
Sous la responsabilité du responsable Après-Vente, Les missions principales du poste sont :
- L'accueil client,
- La réception et identification des appels, analyse de la demande,
- Le renseignement des interventions (nature, coût, durée…),
- La tenue des planning, prise des rendez-vous atelier,
- L'ouverture et la rédaction des ordres de réparation,
- La facturation et l'encaissement,
- Le suivi administratif (dossier complet, ventes additionnelles, etc.),
- La réception et la restitution des véhicules client,
- Le suivi des process qualité,
Qui êtes-vous ?
Dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e), vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.
Votre intérêt pour la satisfaction client, votre capacité d’écoute et votre rigueur opérationnelle seront les facteurs clé de votre réussite.
Vous êtes ponctuel(le), autonome et savez gérer votre temps de travail.
N'hésitez plus, venez faire carrière chez nous.
Une question ? Une envie d’en savoir plus ? Voici les raisons de ne plus hésiter :
- Une bonne mutuelle pour vous protéger ;
- Des titres-restaurants pour vous restaurer ;
- Un CSE avec des aides & des avantages (place cinéma, % de prise en charge pour le sport, les spectacles etc.)
- Un suivi de carrière et des évolutions internes : Parce que la réalisation de soi est primordiale ;
- Parce qu’un collaborateur/une collaboratrice reposé(e) est un collaborateur/une collaboratrice productif(ive) : tarifs préférentiels pour les vacances et les activités loisirs avec IRP auto ;
- Parce que l’argent ne fait pas le bonheur mais qu’il y contribue : Fixe + Variable
Rémunération brute, base temps plein
25 - 30 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans