Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Secrétaire de Gestion H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Pourquoi nous rejoindre ?

Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.

A vos côtés, pour évoluer !

A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)

Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.
  

Référence

2025-11035  

Rejoignez les équipes

Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Grand-Est, Moselle (57)

Ville

ENNERY

Code postal

57365

Description du poste

Intitulé du poste

Secrétaire de Gestion H/F

Contrat

CDI

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de notre activité logistique, nous recherchons un Secrétaire de Gestion (H/F) spécialisé dans la gestion des pièces automobiles Renault.

Vous intégrerez une équipe dynamique au sein de notre plateforme logistique et participerez au bon fonctionnement du flux de pièces destinées au réseau.

Vos missions :

  • Gestion des retours clients via les logiciels internes.
  • Suivi des pièces en reliquat et mise à jour des statuts.
  • Gestion des prêts de véhicules : suivi, relances et documentation.
  • Recherche de pièces sur les autres sites pour optimiser la disponibilité.
  • Gestion des retours de vieille matière conformément aux procédures.
  • Réalisation des inventaires permanents et annuels.
  • Analyse des écarts d’inventaire et proposition de corrections.
  • Élaboration des rapports d’inventaire pour la direction.

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Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l’entreprise en matière de mixité et d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Qui êtes-vous ?

Compétences requises

  • Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion.
  • Organisation et rigueur dans le suivi des processus.
  • Capacité d’analyse pour identifier et corriger les écarts.
  • Bon relationnel pour la communication avec les clients et les équipes internes.

Qualités personnelles

  • Sens du détail et précision.
  • Autonomie et proactivité.
  • Capacité à travailler en équipe.

Formation / Expérience

  • Bac à Bac+2 en gestion, administration ou équivalent.
  • Expérience dans la gestion administrative ou logistique souhaitée.

Rémunération brute, base temps plein

A partir de 25 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

DEUG, BTS, DUT, DEUST