Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Superviseur Ordonnancement H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2022-3562  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Nouvelle-Aquitaine, Vienne (86)

Lieu

INGRANDES

Description du poste

Intitulé du poste

Superviseur Ordonnancement H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Rejoignez le CRVO ! Ajoutez un sens à votre vie professionnelle en donnant une deuxième voire une troisième vie à nos véhicules. Vous contribuerez ainsi à une économie circulaire plus respectueuse, vous intégrerez une entreprise innovante et vous travaillerez dans un environnement moderne avec un outillage de pointe. Saisissez cette opportunité et devenez pilote de votre avenir !



CRVO - Centre de Rénovation de Véhicules d'Occasion (350 collaborateurs / 2 sites) est le pionnier de l'industrialisation de la rénovation automobile. L'entreprise regroupe tous les services liés à cette activité : expertise, mécanique, carrosserie, préparation esthétique et contrôle qualité. Le tout dans une démarche soucieuse de l'environnement.

Description de la mission

Dans le cadre de la montée en puissance de son site d’Ingrandes, le CRVO recrute un Superviseur Ordonnancement F/H en CDI.

 

Sous la Responsable Méthodes / Qualité / Performances, vous assurer la continuité du flux global du centre tout au long du processus de reconditionnement du véhicule, dans une logique de performance.

 

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

·         Optimiser au quotidien le flux entre les différents secteurs du site et les différents ateliers production

·         Créer des schémas opérationnels des différents flux du centre en fonction des clients et de leurs exigences

·         Assurer un traitement cohérent des véhicules préparés au détail selon une norme définie, livrée dans les délais spécifiés par l’entreprise et dans les paramètres de coût définis

·         Créer et suivre des KPI’s de performances (volumes, délais, productivité…) 

·         Formaliser et piloter les processus de production sur l’ensemble du site

·         Animer la cadence de production

·         Être le garant du FIFO (First In, First Out) pour la prise en charge des véhicules par le centre

·         Intégrer la gestion des flux additionnels et/ou exceptionnels (nouveaux Clients externes, priorisation)

·         Traduire et mettre en application les nouveaux processus décidés en phase projet en réalité opérationnelle

Profil

De formation supérieur en gestion de production, logistique industrielle ou supply chain, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire dans le secteur de l’automobile ou de l’industrie, en évoluant avec des outils de gestion de flux (ERP, PGI, WMS…).

 

Poste en CDI, statut AM.

 

Votre profil nous intéresse, devenez pilote de votre avenir en intégrant une entreprise stimulante qui prend en compte le bien-être de ses salariés !

 

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Le CRVO est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

 

Pour en savoir plus : www.crvo.fr

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

30 - 40 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

6-10 ans

Niveau d'études min. requis

Indifférent