Informations générales
Entité de rattachement
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Référence
2022-3468
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Hauts-de-France, Nord (59)
Lieu
LILLE
Description du poste
Intitulé du poste
TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINÉRANT SPÉCIALISATION EQUIPEMENTS DE GARAGE (59) H/F
Contrat
CDI
Description de l'entreprise
FLAURAUD PIECES AUTOMOBILE & ACCESSOIRES
Un des leaders français de la distribution de Pièces techniques et Accessoires automobiles et PL.
450 Collaborateurs, répartis sur 20 sites en France,
Description de la mission
Afin de compléter notre équipe Service Après-Vente, nous recrutons en CDI : Un TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINÉRANT H/F SPÉCIALISE EN EQUIPEMENT DE GARAGE
Poste à pourvoir à Lille (59) + déplacements à prévoir
Vous aurez en charge d’effectuer l’installation et la formation de matériel neuf chez le client et d’assurer les dépannages ainsi que la maintenance préventive des équipements de garage.
Au quotidien, vos missions seront les suivantes :
- Installation et mise en service
- Dépannage, réparation
- Maintenance préventive
Profil
VOTRE PROFIL :
Issu(e) d'une formation technique type BAC en maintenance avec une expérience réussie dans ce domaine (ex : alternance)
Vous disposez de compétences dans les domaines électromécanique, hydraulique et pneumatique
Vous interviendrez sur le département du Nord+ Départements limitrophes suivant les demandes clients
Permis B obligatoire
Votre sens élevé de l'organisation et du service client seront des qualités requises pour ce poste.
Pour votre réussite, nous vous accompagnons par un management de proximité via des formations techniques vous permettant de monter en compétences.
Notre devise « Progresser Ensemble » reflète la culture d'entreprise : caractérisée par le dialogue, la transparence et la proximité. Si vous vous reconnaissez dans les compétences attendues et aspirez à rejoindre notre équipe, envoyez-nous votre candidature!
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de notre entreprise en matière de mixité et d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Fourchette de salaire brut (fixe + variable)
A définir selon profil
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
Indifférent
Niveau d'études min. requis
DEUG, BTS, DUT, DEUST